1ere S TRES IMPORTANT a lire plz help
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

1ere S TRES IMPORTANT a lire plz help



  1. #1
    invite13d2b736

    1ere S TRES IMPORTANT a lire plz help


    ------

    on mon pb ; voila je redouble ma 2nd et je voudrais passer en 1ere S .
    Le 1er et 2 eme trimestre j'ai rien foutu , séché 1 ou 2 jours/semaine , résultat j'ai cartonné à 7-8 de moyenne en math , 10 en SVT , 12 en phisique.
    Mon prof principale m'a carrement dit au conseil de classe que ça serait impossible d'envisager une 1ere S , tres mauvais redoublement etc...Moi j'étais un peu Out koi je m'en foutait mais avec l'approche de la fin du 3eme trimestre j'ai commencé a flipper et me suis donc par consequent mis au taff un peu plus serieusement resultat arrivé à presque la fin du 3 eme trimestre
    Math : 15 , Physique : 13.5 , SVT : 15 , Anglais : 17 , Francais 13
    Vous pensez que ils vont pas me laissez passé ? et si je fais Appel ya moyen ?
    Ma prof principal m'a juste dit que ca allais etre tendu ke c dommage que j'ai pas eu ces notes là toute l'année
    Vous pensez que si je fais appel la commission va me dire oui ou non ?

    Repondez un peu les gens plz
    bon ++

    -----

  2. #2
    Neutrino

    Re : 1ere S TRES IMPORTANT a lire plz help

    Bonjour
    En effet la commission d'appel vous laissera passer, si vous faites attention à votre langage (ils aiment la correction... chacun son truc). D'ailleurs j'avais lu que la commission d'appel n'annulait les décisions des conseils de classe que si l'élève arrive à convaincre qu'il a sa place dans la classe supérieure. Les promesses ne lui suffisent jamais.
    Dans votre cas, la preuve est faite : multiplier sa moyenne de maths par 2 en un trimestre, +50% en biologie... c'est quand-même significatif.
    Bonne chance


    P.S.: Par contre, il faudra absolument garder cette cadence en 1èreS puis en terminale. La réorientation est beaucoup plus difficile après la seconde et tant que le bac n'est pas acquis!

Discussions similaires

  1. tres urgent plz:aide moteur pas aps avec uln
    Par inviteace8e1db dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/03/2007, 22h43
  2. Très IMPORTANT
    Par invitef63eceda dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2005, 10h59
  3. TPE 1ere S !! lisez plz!! et répondez!!! big merci
    Par inviteda52dbdb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/11/2004, 13h23
  4. win2000 tres lent au demarrage plz help!!!!
    Par invite88c040ad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/03/2004, 17h09