une petite recherche avec google et le nom de l'image guide tout de suite à la réponse ...
un conseil : enregister l'image sur votre pc, renommer là et ensuite par le biais du nouveau formulaire d'attachement pour joindre une image téléchargez-là sur le serveur ! le jeu sera plus rigolo !
Profitez de cette nouvelle fonctionnalité
19/04/2004 - 17h25
charlie
Re : le retour du fossile mystère
ok j'essaierais pour le prochain
merci de ne pas avoir dit ce que c'est
C
19/04/2004 - 17h28
kinette
Envoyé par Futura
une petite recherche avec google et le nom de l'image guide tout de suite à la réponse ...
un conseil : enregister l'image sur votre pc, renommer là et ensuite par le biais du nouveau formulaire d'attachement pour joindre une image téléchargez-là sur le serveur ! le jeu sera plus rigolo !
Profitez de cette nouvelle fonctionnalité
Bon... un jeu où les gens trichent c'est pas drôle... et j'avoue que de mon boulot je n'ai pas trop le temps pour ce genre de manip (dont je vois l'intérêt, mais bon...).
Puis on ne risque pas de surcharger un peu le serveur à force?
K.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
19/04/2004 - 17h29
kinette
Ah sinon pour notre fossile... ben c'est un gros oiseau qui nage mais ne peut pas voler...
Bon... un jeu où les gens trichent c'est pas drôle... et j'avoue que de mon boulot je n'ai pas trop le temps pour ce genre de manip (dont je vois l'intérêt, mais bon...).
Puis on ne risque pas de surcharger un peu le serveur à force?
K.
oui mais ça fausse la donne dès le départ et il m'a fallu 3sec pour trouver la réponse ... alors autant brouiller les cartes le plus possible ! Ne t'inquiète par pour le serveur il adore les fossiles
19/04/2004 - 20h13
Tarc
Surtout que je ne vois pas trop quelle différence les connaissances peuvent faire... Avec le lien, on a le nom de la bestiole et il suffit de voir à quoi elle ressemblait pour en savoir un peu à son sujet (difficile de ne pas voir que c'est un oiseau à dents sans ailes aux pattes palmées). La technique de la pièce jointe me semble meilleure
19/04/2004 - 22h45
charlie
bonjour,
oui sauf qu'on ne gagne rien, que c'est pas le baccalaureat et que par conséquent tricher ne sert strictment à rien. Si s'est juste pour se débarrasser du truc alors ce genre de fils ne servent à rien
C
20/04/2004 - 12h31
charlie
Au fait,
alors quelqu'un qui a envie de chercher a-t-il une idée?
C
20/04/2004 - 18h53
Tarc
Envoyé par charlie
bonjour,
oui sauf qu'on ne gagne rien, que c'est pas le baccalaureat et que par conséquent tricher ne sert strictment à rien. Si s'est juste pour se débarrasser du truc alors ce genre de fils ne servent à rien
Oui, bien sûr, sauf que dans ce cas précis il n'était pas question d'une triche active... Qu'on le veuille ou non, il suffit de jeter un coup d'oeil à l'URL (difficile de s'en empêcher quand on clique sur le lien) pour connaître le nom de la bestiole et pouvoir répondre
Bon, allez, j'en tente un autre : la photo est en pièce jointe. Ça ne devrait pas être trop dur.
Dernière modification par Tarc ; 20/04/2004 à 18h57.
20/04/2004 - 20h40
charlie
seraient-ce des belemnites avec les tentacules apparentes?
Si oui c'est cool, j'en avais jamais vu!
Sinon tant pis
C
Soon, oh soon the light, ours to shape for all time, ours the right; the sun will lead us.
21/04/2004 - 08h33
Sylvebarbe
Cnidaire?
Si Charlie a raison, c'est en effet la première fois que je vois cela!!
21/04/2004 - 09h50
charlie
Bonjour,
en fait j'hésite entre des bélemnites et des vers tubicoles
(je sais ça n'a rien à voir )
C
Soon, oh soon the light, ours to shape for all time, ours the right; the sun will lead us.
21/04/2004 - 12h24
Tarc
Envoyé par Sylvebarbe
Cnidaire?
Si Charlie a raison, c'est en effet la première fois que je vois cela!!
Cnidaire, en effet Je pense qu'il ne sera pas trop dur de préciser encore.
Pour la bélemnite, bien vu, mais ce n'est pas ça. (Par contre, ça me donne l'idée de chercher, histoire de voir s'il y a des fossiles avec les tentacules apparents...)
21/04/2004 - 19h55
Sylvebarbe
Je dirais quelque-chose du style méduse mais ça me laisse perplexe...