Je me suis fais cette réflexion, si on arrete de considérer notre vie comme quelque chose de droit, carré, solide, alors on peut envisager que nous sommes dans quelques choses d'autres, une expérience

On a avancé au fil du temps en tant qu'humain, on a évolué, on a acquis et conçu des sciences, on en est arrivé donc à fabriquer les outils qui nous permettent de découvrir la réponse de NOUS, la vie, notre but dans celle ci.

Alors on commence peu à peu à comprendre et on est arrivé à la physique quantique car on a observé qu'en gros, une matiere était constituée de vide en majorité, ou est cette matiere ? quelque part ou on ne peut la voir.
Nous sommes sur le point d'avancer mais des religions sont apparues pour tenter de vaguement nous expliquer tout ça comme une fable bien écrite, j'ai l'impression que ça a été créé dans le but de freiner et nous empecher d'en savoir plus, creuser ce mystère. Créés par ceux qui savent ou est cette matiere qu'ils soient dans ce monde avec nous ou de l'autre coté ( religieux? big bigbrother?).

Franchement je comprend pourquoi un gars a dit dans un article à propos de ça que ce qui lui parait irréel avant lui parait réel auj et inversément le réel devient irréel, pour s'en rendre compte il faut un détachement absolu aux choses qui nous entourent et au système.

J'ai l'impression qu'on creuse dans du vent, on a atteint la fin de la supercherie après ça il n'y a rien, ce qui peut etre la preuve qu'on est tout simplement en train de rêver/vivre une expérience ???



Ceci est un petit texte que j'ai écris juste pour moi, quelques notes sur des hypothèses sur ce que j'en pense mais j'ai quand meme envie de faire partager ça même si c'est peut etre (ou c'est ) de la merde. Je ne sais pas si ça a un grand interet scientifique ou science fictionnie. J'espere que ça plaira aux passionnés de ce sujet. Je me demande si quelques personnes pensent un peu le meme que moi ou s'en approchent histoire que je me dise que je perd pas la boule