fumisterie effet hutchinson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fumisterie effet hutchinson



  1. #1
    invite3b0d6018

    fumisterie effet hutchinson


    ------

    Bonjour je ne m'y connais pas assez pour comprendre ce que c'est mais l'effet Hutchinson est bien intrigant...
    Alors ça sent le fake a plein nez mais le type parle d'onde tesla, etc, ...

    Qu'est ce qu'on peut faire et ne pas faire avec ça, est-il possible d'annuler la gravité ?
    Le gars dit aussi qu'il peut produire une batterie en auto-alimentation qui ne s'épuise pas ...

    Bon c'est super fun mais y a t-il des recherches serieuses qui ont été faites la dessus ?

    -----

  2. #2
    BioBen

    Re : fumisterie effet hutchinson

    http://www.forum-zetetique.com/forum...ead?thread=519

    Quand tu tapes Effet Hutchinson dans google tu arrives sur plein de liens peu recommandables....

  3. #3
    invite24a92990

    Re : fumisterie effet hutchinson

    Salut liljip,
    Je ne m'y connais pas assez moi non plus mais connaissant et ayant lu les articles sur Nikola Tesla, ces phénoménes m'intrigue aussi.
    J'ai lu dans un article que Tesla disait tout n'est qu'une question de fréquences, alors si on réveille ce fameux concept d'éther ne pourrait-il pas expliquer ce phénoméne, si l'éther transporte les ondes électromagnétiques et que toute molécules est chargées électriquement ce pourrait-il qu'il y est comme un phénoméne d'interactions électromagnétiques ( ceci est une éxpérience de pensée et nn basé sur des expériences quelconques ) atention je ne dit pas que je cotionne Hutchinson je m'interroge c'est tout.
    a+

  4. #4
    Gwyddon

    Re : fumisterie effet hutchinson

    si tu t'interroges, fait un tour du côté de la relativité restreinte : l'éther au sens de support des ondes EM n'est plus un concept scientifique pertinent depuis 100 ans.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24a92990

    Re : fumisterie effet hutchinson

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    si tu t'interroges, fait un tour du côté de la relativité restreinte : l'éther au sens de support des ondes EM n'est plus un concept scientifique pertinent depuis 100 ans.

    rebonjour,
    Pourtant il me semble qu'Albert disait que l'univers était inconscevable sans éther ( ref livre: l'éther et la théorie de la relativité ). Je suis entrain de lire Feynman (Leçons sur la physique) ou il parle de champ électromagnétique, ce champ a de forte ressemblance avec l'éther ( au sens support d'ondes ) et aussi l'effet Casimir ( la fameuse force du vide ) n'est serait il pas un effet de l'éther puis pour finir si on prend l'éther comme un entassement de billes transparente dans le quel baigne les planétes, sa pourrer expliquer le décalage observés lors de l'éclipse totale de soleil en 1919( j'argumenteré si quelqu'un deigne s'intéresser et comprendre mon résonnement sans tout rejeter en bloc au coups "c'est moi qui est raison ta tord casse toi lol" et je dit pas pour l'instant que l'éther existe et je ne dit pas non plus que j'air raison mais je cherche a prouver son éxistence devant de telles rapprochement indirect de son existence.
    D'avance merci de votre compréhenssion
    a+

Discussions similaires

  1. Effet du L.S.D
    Par invite0ec9b532 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2009, 07h03
  2. Effet Compton VS Effet Photoélectrique
    Par isozv dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/11/2007, 18h33
  3. Relativité : Effet vitesse par rapport effet gravité
    Par inviteecab0875 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2006, 07h31
  4. Le syndrome Hutchinson-Gilford
    Par invite19a87049 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2005, 16h58