Pourquoi on se voit à l'envers dans une cuillère?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Pourquoi on se voit à l'envers dans une cuillère?



  1. #1
    inviteab6bc61e

    Question Pourquoi on se voit à l'envers dans une cuillère?


    ------

    Je suis en troisième, et mon prof ne veut pas répondre a ma question car il estime que je n'ai pas assez de connaissance pour le comprendre, de plus ce n'est pas dans le programme, j'ai donc cherché sur internet, mais ce n'est pas clair! Es-ce que Quelqu'un pourrait me l'expliquer de manière assez simple pour que je comprenne malgré mes connaissance assez limité !! merci

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : Pourquoi on se voit alenver dans une cuillaire?

    Salut,

    Je déplace en physique, je pense que c'est plus une question d'optique qu'un débat scientifique

    Pour la modération,


    PS : j'ai aussi corrigé les fautes dans le titre

  3. #3
    calculair

    Re : Pourquoi on se voit alenver dans une cuillaire?

    Citation Envoyé par MiMoiMolette Voir le message
    Salut,

    Je déplace en physique, je pense que c'est plus une question d'optique qu'un débat scientifique

    Pour la modération,


    PS : j'ai aussi corrigé les fautes dans le titre
    Il y a plus grave ........

    L'espace etant isotrope pourquoi un miroir inverse la droite de la gauche et pas le haut du bas .........
    Dernière modification par calculair ; 23/03/2008 à 21h23.

  4. #4
    invite1a7050d5

    Re : Pourquoi on se voit à l'envers dans une cuillère?

    Citation Envoyé par yssakiou Voir le message
    Je suis en troisième, et mon prof ne veut pas répondre a ma question car il estime que je n'ai pas assez de connaissance pour le comprendre
    C'est plutôt qu'il ne sait pas oui !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1237a629

    Re : Pourquoi on se voit alenver dans une cuillaire?

    Citation Envoyé par calculair Voir le message
    Il y a plus grave ........