Mon professeur de poche, Un nouveau logiciel palm OS pour les premiers cycles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon professeur de poche, Un nouveau logiciel palm OS pour les premiers cycles



  1. #1
    invitee3a06b00

    Arrow Mon professeur de poche, Un nouveau logiciel palm OS pour les premiers cycles


    ------

    Bonjour, a tous et a toutes !



    Je suis professeur de physique chimie et je trouve que sur Palm OS, il n'y a pas grand chose dans le domaine pour les étudiants. Certes, des planétariums, des tables periodiques, mais rien de vraiment utile dans le quotidien d'un étudiant. Cela fait quelques temps que j'y pensais, j'ai franchis le pas !

    Je vous présente donc "Mon professeur de poche" en version BETA terminée à 70%. Il y a encore beaucoup de choses a faire, mais je met a votre disposition cette version BETA pour avoir votre avis.

    J'ai choisi pour commencer d'aborder la thermodynamique de premier cycle, L1, L2, et prépa.

    Le soft est divisé en 2 parties :cours et exercices et peut etre une partie TP .......
    La partie exercices est en gros chantier mais la partie cours est presque terminée.

    Voila, j'attends vos avis, et si vous avez des idées...... je suis là pour les ecouter !

    C'est par ici

    http://membres.lycos.fr/palmphysiquechimie/index.html

    A bientot !

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Mon professeur de poche, Un nouveau logiciel palm OS pour les premiers cycles

    Bonjour,

    idée intéressante, il est juste dommage que votre premier message soit un peu racoleur, le fait que ce soit gratuit (selon votre site), métonne un peu pour être franc...cela va-t-il durer?
    Pour l'instant il peut donc rester visible tant qu'il ne dérive pas vers une orientation commerciale.

Discussions similaires

  1. où trouver un nouveau DD pour mon portable
    Par leszoud dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2008, 20h38
  2. les meilleures licences pour devenir professeur des écoles !
    Par invitec3b0f4fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/02/2007, 18h11