Questions pour examens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Questions pour examens



  1. #1
    invite3d06bf01

    Questions pour examens


    ------

    bonjour a tous^^
    J'aurais besoin de votre aide concernant de la physique car je vais avoir un examen et je n'ai pas toutes les infos dans mon cours

    je voulais savoir

    MRUA + Lois
    et
    caractéristiques de la chute libre + lois
    et
    les differentes forces a distance et de contact.

    merci d'avance ^^

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Questions pour examens

    Salut !

    Si tu veux un cours, vaut aller en bibliothèque ou sur le net...

  3. #3
    invite3d06bf01

    Re : Questions pour examens

    oué mais je fait deja mes recherche sur le net mais il y a des choses que je ne trouve pas notament sa.

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Questions pour examens

    Bah ça veut dire que tu ne sais pas chercher, et là on ne peut rien pour toi. Savoir chercher c'est aussi une capacité qui s'apprend, et qui demande de l'effort.

    Sinon il y a les bibliothèques...
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d06bf01

    Re : Questions pour examens

    je ne vais pas passer tout mon temps a chercher sur un truc alors que j"ai des autre objectifs a faire...

  7. #6
    stefjm

    Re : Questions pour examens

    Citation Envoyé par akira08 Voir le message
    je ne vais pas passer tout mon temps a chercher sur un truc alors que j"ai des autre objectifs a faire...
    Je propose l'orthographe, la politesse élémentaire et le respect mutuel...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  8. #7
    mamono666

    Re : Questions pour examens

    Citation Envoyé par akira08 Voir le message
    je ne vais pas passer tout mon temps a chercher sur un truc alors que j"ai des autre objectifs a faire...
    lol,

    ça fait parti de tes objectifs. Il faut que tu prennes le temps de le réaliser.

    regarde sur wikipédia par exemple....
    Out! Out! You, Demons Of Stupidity!!

  9. #8
    invite3d06bf01

    Re : Questions pour examens

    Je l'ai demandé poliment c'est vous au lieu de répondre a la question vous épiloguer votre vie, on est sur un forum et j'ai posé une question.Vous voulez pas répondre ou vous savez pas et bien vous ne poster pas car vous parlez pour ne rien dire
    Merci

    edit:merci quand meme a Mamono

  10. #9
    invite8ef897e4

    Re : Questions pour examens

    Bonjour,
    Citation Envoyé par akira08 Voir le message
    Je l'ai demandé poliment c'est vous au lieu de répondre a la question vous épiloguer votre vie, on est sur un forum et j'ai posé une question.Vous voulez pas répondre ou vous savez pas et bien vous ne poster pas car vous parlez pour ne rien dire
    Merci
    Tu as affaire a des gens qui peuvent repondre, et certains ici sont physiciens de profession. Ce forum possede des regles d'utilisation, parmi lesquelles une regle ethique consistant a ne pas donner les reponses aux questions scolaires directement. Tu dois preciser quelle est ta demarche et nous pouvons t'aider a ameliorer cette derniere seulement. C'est un principe pedagogique de base.

    Tu peux voir par exemple le rappel dans EXERCICES et FORUM
    le but premier de ce forum n'est pas d'être un supermarché où chacun vient avec un énoncé et repart avec une solution, mais plutôt d'engager des discussions et débats scientifiques.

  11. #10
    Gwyddon

    Re : Questions pour examens

    Citation Envoyé par akira08 Voir le message
    Je l'ai demandé poliment c'est vous au lieu de répondre a la question vous épiloguer votre vie, on est sur un forum et j'ai posé une question.Vous voulez pas répondre ou vous savez pas et bien vous ne poster pas car vous parlez pour ne rien dire
    Merci

    edit:merci quand meme a Mamono
    Manifestement tu n'as rien compris. Ça augure mal de ta scolarité à venir, et de ta vie professionnelle aussi...

    J'espère que le message d'humanino passera. Sinon tu peux aussi ravaler ta fierté et reconnaître que tu as voulu jouer au plus con avec nous, ce qu'on apprécie guère.

    On adore aider les gens, quand ces derniers font des efforts de curiosité et de compréhension. Aider ceux qui veulent qu'on leur donne tout cuit une réponse ne fait pas partie de nos envies.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  12. #11
    rna

    Re : Questions pour examens

    Bonjour,

    pour ta première question, il suffit de chercher MRUA avec google et tu auras des réponses.

    C'est ce que j'ai fait parce que je ne connaissais pas cette abréviation.

    Cordialement.

  13. #12
    obi76

    Re : Questions pour examens

    Citation Envoyé par akira08 Voir le message
    Je l'ai demandé poliment c'est vous au lieu de répondre a la question vous épiloguer votre vie, on est sur un forum et j'ai posé une question.Vous voulez pas répondre ou vous savez pas et bien vous ne poster pas car vous parlez pour ne rien dire
    Merci

    edit:merci quand meme a Mamono
    Ben écoute on a tous une vie aussi à coté do forum, ce qui fait qu'on a pas que ça à faire de réécrire tous nos cours ici dès que quelqu'un demande.

    Rarement des pages de cours ont circulé sur ce forum, mais les raisons de ce genre de choses ne sont sûrement pas les mêmes que les tiennes.

    Bref moi aussi j'ai des exams dans 3 mois je sais même pas pourquoi je perds du temps à te parler (alors t'envoyer des cours là faut pas rêver).