soucoupe volante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

soucoupe volante



  1. #1
    invite59f51fd6

    salut,,,

    Je voudrais realiser le projet lifter par Jean Louis Naudin (consultable a partir du site http://menbres.lycos.fr/jlnlabs/lifters/ ) a l'echele humaine
    pour en faire un moyen de transports.Projet irrealisable voir meme utopique me direz-vous,mais dans la vie qui ne tente rien a rien.Comme vous vous en doutez mon gros probleme c'est le stock d'electricité.Je vous demande donc de bien vouloir me consseiller sur la meilleur fascon de stocker ou de recicler l'electricité.

    merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
    andox

    -----

  2. #2
    invite1c9ac015

    Salut !

    Citation Envoyé par andox
    Je voudrais realiser le projet lifter par Jean Louis Naudin (consultable a partir du site http://menbres.lycos.fr/jlnlabs/lifters/ ) a l'echele humaine
    Arrff... Le lien ne marche pas
    Mais bon, c'est pas grave, j'ai deja lu (en diagonale je l'avoue) ce projet.

    Citation Envoyé par andox
    pour en faire un moyen de transports.Projet irrealisable voir meme utopique me direz-vous,mais dans la vie qui ne tente rien a rien.Comme vous vous en doutez mon gros probleme c'est le stock d'electricité.Je vous demande donc de bien vouloir me consseiller sur la meilleur fascon de stocker ou de recicler l'electricité.
    Ben oui, voila bien le probleme... Si je me rappelle bien, son appareillage necessite des quantites d'electricite reellement phenomenales .
    Et l'electricite a la tres mauvaise idee de ne pas (ou plutot de mal) se stocker Tu ne trouveras aucun materiau qui te permettra de stocker les quantites d'energie dont tu as besoin en te les delivrant de la maniere dont il le faudrait.

    D'ailleurs, si un moyen existait, il y a un moment qu'EDF l'aurait utilise car les fluctuations de consommation et donc de production (puisqu'on ne peut pas stocker) leur pose des problemes inimaginables...

    Et en plus (mais alors la c'est tout personnel) avant que qqn me fasse monte dans un truc pareil avec les quantites phenomenales d'electricite qui s'y balade

    D'ailleurs (je ne me rappelle plus tres bien ce qu'il raconte sur sa page) mais il doit y avoir une ionisation monstrueuse sur son engin Donc je ne te dis pas non plus le travail qu'il faudrait fournir pour les materiaux...

    Enfin bon, si j'avais un conseil a te donner, ce serait plutot d'essayer de trouver un moyen de stocker de l'electricite plutot que de te lancer dans ce projet qui ne releve pas de l'utopie mais peut etre d'au-dela sous sa forme actuelle

    @+
    Aurelien

  3. #3
    invite65ded535

    Si ce lien ne fonctionne pas, je peux en donner un autre : http://www.futura-sciences.com/decou...ssier198-1.php

    A+

    seb

Discussions similaires

  1. Machine Volante
    Par Vinsot dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/05/2011, 15h21
  2. [Zoologie] Fourmi volante
    Par DB2TE dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/09/2009, 12h20
  3. Physique d'une soucoupe volante
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/09/2006, 09h58
  4. Tipe : aile volante
    Par ashrak dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2006, 23h19