Citation Envoyé par Pio2001 Voir le message
Donc là c'est terra incognita. Toutes les hypothèses sont permises (à condition d'imaginer des expériences pour pouvoir les vérifier un jour).
bonsoir,

j'ai bien une hypothèse, c'est celle qui m'a conduit à poser la question de ce file :http://forums.futura-sciences.com/as...itation-4.html

à partir de la page 4 je récapitule le file et je présente ce que je rencontre comme soucis de calcul (je trouve une valeur de H0 anormale) que je pense pouvoir lever grace à mon hypothèse de base
(je présice que, pour ce que j'en comprend, je ne crée pas une nouvelle théorie - il s'agit juste d'une nouvelle représentation de l'espace qui semble coller aux 3 théories)

Pour cette raison, je souhaiterais présenter les calculs et les formules sur lesquelles je m'appuye pour que ce soit vérifié car je voudrais bien en avoir le coeur net. (il est d'ores et déjà possible de se livrer aux calculs en bossant un peu pour trouver une faille - il peut aussi y a voir une erreur de raisonnement mais je trouve pas)