Nouvel opérateur "Energie cinétique" indépendant du fond spatio-temporel. - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Nouvel opérateur "Energie cinétique" indépendant du fond spatio-temporel.



  1. #31
    MarioB

    Re : Nouvel opérateur "Energie cinétique" indépendant du fond spatio-temporel.


    ------

    Chers amis,

    vos arguments sont très bien étudiés mais ils agissent sur ce que je conçois comme vous comme une erreur ayant attirée vos attentions et que je considère comme vous faisant perdre du temps car ce "travail " n'était pas de bonne qualité et vous a éloigné terriblement et malheureusement de la démarche réelle que je cherchais à faire apparaitre: ce que je voulais faire apparaitre, je l'ai exposé dans un autre fil commençant par "état stationnaire ...." et mon exposé y est beaucoup plus clair que ce sur quoi vous avez exercé votre sagacité dont j'ai pu apprécier les compétences et la bonne volonté.

    En vous remerciant de votre gentillesse et de votre intéret mais en vous orientant vers l'autre fil qui vous intéressera davantage, et qui est plus juste et plus proche de mes conceptions phénoménologiques de l'aspect quantique, et qui vous fera passer le gout d'incompétence du fil que vous avez investigué, et qui est beucoup mieux exposé.

    Au revoir.

    -----

  2. #32
    Coincoin

    Re : Nouvel opérateur "Energie cinétique" indépendant du fond spatio-temporel.

    Devant l'entêtement de MarioB, qui apparemment n'acceptera jamais de reconnaître ses erreurs, je ferme cette discussion qui ne mènera jamais à rien.

    Je remercie sincèrement Vaincent pour sa patience. Ça aura au moins permis à chacun de voir que quelle que soit la méthode employée, MarioB n'est pas ouvert à la discussion.

    Donc soyons clairs : MarioB, quasiment tout ce que tu dis est faux et n'a aucun intérêt scientifique. Tu n'apprendras jamais rien si tu ne cherches pas à comprendre ce que disent les autres.

    Pour la modération, Coincoin.
    Encore une victoire de Canard !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. A propos de la maison "passive" ou à "énergie positive"
    Par hlbnet dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 84
    Dernier message: 27/01/2013, 23h51
  2. Film "L'effet papillon": paradoxe temporel non respecté
    Par invite35ff5085 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/06/2012, 07h38
  3. Tipe " miroir a retournement temporel"
    Par inviteae6e334f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2007, 13h42
  4. l'opérateur "d rond" est-il vraiment un opérateur ?
    Par princessleila dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/10/2007, 12h41