un pro de l'électro SVP!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

un pro de l'électro SVP!



  1. #1
    invite8ca8da41

    bonjour à tous, si tu es un pro de l'électro tu saurras me répondre. Je suis en préparation d'un cour donné au jeunes du niveau secondaire (11 ans à 15 ans). J'ai trouver une réalisation interressante sur un site internet; le montage d'un émetteur espion sur la bande 88 à 102 khz d'une porté d'environ 100 m.

    bricotronique.free.fr/montages/emettesp.php

    Pas très impressionant vous me direz, mais c'est très important pour les participant de faire un montage électronique.

    J'ai présentement toutes les pièces en qu'il me faut en main. Alors là ou j'ai besoin de votre aide c'est que le site ne donne pas suffisamment d'informations sur le montage. Je possède une plaque de test pour les montages numéroté de 1 à 63 de haut en bas. Et la première colonne de pole s'identifie en lettrage de A à E et la seconde de F à J.

    Est ce qu'il y aurrait quelqu'un d'assez généreux pour me traduire cela de façon plus clair soit par un dessin de la plaque et le montage ou par un histogramme : C1 -- A1 -- C3 , ainsi de suite pour le reste des composantes.

    Je vous remercie infinemment! voici mon e-mail

    ### Pas de coordonnées perso. BenJ. _________________ scientifix

    merci de porter une attention a mon joyeux probleme! J'ai seulement 6 jeunes et j'ai recu une autorisation pour l'utilisation d'une fréquence temporaire sur cette bande!

    pour ce qui s'agit de ma plaque de test Michel du 79 a une belle photo. Mais cette plaque servira seulement pour mon test j'ai tout ce qu'il faut pour faire des circuit imprimé!

    avec mes jeunes on le fera sur des plaquette d'époxy qu'on insoleras et graveras à l'école avec leur appareil!

    peut tu m'aidez pareil! mon ami...


    http://www.cyberbricoleur.com/upload...hier_12462.jpg

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 10/04/2006 à 15h43.

  2. #2