porte spatiaux temporel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

porte spatiaux temporel



  1. #1
    invite9f557a25

    porte spatiaux temporel


    ------

    bonjour a tous,

    je ne savais pas trop ou poster j'espère être la ou il faut

    voila vous allez me dire encore un qui est dingue, il existerait sur notre belle planète des portes spatiaux temporel ainsi que dans l'espace mes question:

    -est ce que c'est des phénomène normaux qui ce sont crée tous seul?

    -ou alors du a des expériences dans le genre des scientifiques qui travaille sur une machine a voyager dans le temps, il y en a c'est sur?

    -ou peut être quelqu'un ou quelque chose qui aurait utiliser une machine pour arriver jusqu'à nous et aurait laisser comme une empreinte du a ca visite qui ne ce referme pas immédiatement ?

    vous allez me dire arrête de rêver et de regarder des films de science fiction mais je suis curieux et peut être que quelqu'un aurait une réponse.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitec7c23c92

    Re : porte spatiaux temporel

    Quatrième possibilité, sans doute la plus probable :

    - il n'y a pas de porte spatio-temporelle.

  3. #3
    doul11

    Re : porte spatiaux temporel

    bonsoir,

    j'ai bien peur que la réponse soit que ça n'existe pas
    La logique est une méthode systématique d’arriver en confiance à la mauvaise conclusion.

  4. #4
    invite9f557a25

    Re : porte spatiaux temporel

    Merci a tous les deux

    c'était juste une question pour savoir ci d'autre personnes étaient au courant car je suis tomber sur un article ou des physicien Allemand travaillerait sur une machine expérimental et aussi des israéliens et justement ils parlaient de porte spatiotemporel, il me semble enfin des endroits propice a utiliser cette machine comme ces fameux avarient magnétique dans le triangle des Bermudes vous me direz peut être de fausse rumeur comme pour la cape d'invisibilité que des scientifiques sont en train de mettre au point.

    je crois que je vais avoir le pour cette année

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    baltazarorion

    Re : porte spatiaux temporel

    Il existe une théorie physique (non prouvée) qui dit qu'il existe des univers parallèles au notre dans lesquels l'évolution du temps serait inversé.

    Dans l'univers , que ce soit le notre ou celui d'une autre dimension il est possible d'avancer dans le temps (jamais remonter) simplement en se déplaçant à des vitesses proches de la lumière.

    il suffit donc de se déplacer avec un vaisseau, très rapide dans une autre dimension pour remonter le temps.

Discussions similaires

  1. Vaisseaux spatiaux
    Par padu17 dans le forum Archives
    Réponses: 36
    Dernier message: 12/05/2009, 13h39
  2. Débris Spatiaux
    Par Europa73 dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/11/2006, 10h11
  3. Cercueils spatiaux ...
    Par invitefd2c18a2 dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2005, 19h26
  4. IA et vaisseaux spatiaux
    Par invite25b55400 dans le forum Astronautique
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/04/2005, 22h59
  5. Debris spatiaux
    Par invitef89394c9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2004, 11h16