Aidez-moi à créer un champs électromagnétique
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Aidez-moi à créer un champs électromagnétique



  1. #1
    inviteefa9bf1d

    Question Aidez-moi à créer un champs électromagnétique


    ------

    Bonjour

    Je suis débutant en physique, je précise bien

    J'ai un cadre en bois ou en aluminium de forme carré 30cm x 30cm

    Je souhaite créer un champs électromagnétique qui parcours toute sa surface.

    Donc voici la raison pour laquelle je me suis inscris sur ce site, en espérant trouver une âme patiente et bienveillante pour m'aider à arriver à mon but.

    Je dispose d'une batterie de 6V mais je peux aussi dégoter une pile de 12V si besoin. Pour le reste du matériel qu'il faut, dites-moi aussi car je suis un novice de chez novice.

    Merci... à vous...

    -----

  2. #2
    invite164fe5fc

    Re : Aidez-moi à créer un champs électromagnétique

    dans quel but veux tu créer un champ?
    connais tu la valeur de celui ci?
    sinon renseigne toi sur biot et savart ou le théorème d'ampere

  3. #3
    inviteefa9bf1d

    Question Re : Aidez-moi à créer un champs électromagnétique

    Bonjour

    Non je cherche plutôt qqun ici qui va me montrer pas à pas comment faire si c'est possible...

    Je cherche à faire un champs électromagnétique qui fait que si je jette un petit bout de chez pas quoi à travers ce carré il ne puisse pas le traverser exemple un petit bout de papier chiffonné ou autre...

    Si qqun peut m'aider ici je préfère et ça fera en + un bon tutoriel si qqun d 'autre sur le net cherche un jour...

  4. #4
    f6bes

    Re : Aidez-moi à créer un champs électromagnétique

    Citation Envoyé par Biloute49 Voir le message
    Bonjour

    Non je cherche plutôt qqun ici qui va me montrer pas à pas comment faire si c'est possible...