compresseur d'air
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

compresseur d'air



  1. #1
    invite7182e915

    compresseur d'air


    ------

    Je cherche à déterminer la compacité (en litres) de deux compresseurs l'un étant un compresseur double vis et l'autre étant un compresseur centrifuge. Tout d'abord, qu'appelle t'on exactement la compacité? et comment peut-on la calculer? Quelqu'un peut-il m'aider?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : compresseur d'air

    B O N J O U R,
    Je cherche qq'un qui sache dire "bonjour" et éventuellement "merci".
    A+

  3. #3
    invite7182e915

    Re : compresseur d'air

    Bonjour f6bes,
    Merci d'avoir consacré une partie précieuse de ton temps à me répondre mais sache que tes recommandations en matière de politesse sont mal venues et que la formulation de ma question n'est en aucun cas le reflet d'une hypothétique ingratitude de ma part. Toutefois, si quelqu'un a une solution à me proposer ce serait sympa.
    MERCI...

  4. #4
    LPFR

    Re : compresseur d'air

    Citation Envoyé par orel52 Voir le message
    Merci d'avoir consacré une partie précieuse de ton temps à me répondre mais sache que tes recommandations en matière de politesse sont mal venues
    Bonjour.
    L'intervention de F6bes est parfaitement justifiée. Je n'ai pas envie de répondre à des questions posées sans politesse. Personne ne vous doit rien dans ce forum.
    Je vous rappelle cette règle de la charte du forum:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    Au revoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7182e915

    Re : compresseur d'air

    Rebonjour les amis,
    Juste une petite précision par rapport à ta citation : je suis d'accord avec toi pour ce qui est de dire que personne ne me doit rien mais par contre il ne me semble pas avoir critiqué qui que ce soit pour l'instant. Il ne s'agit que d'un problème d'interprétation et de point de vue voila tout. a+

Discussions similaires

  1. realisation compresseur d'air comprimé
    Par inviteb1bf92b4 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2010, 10h10
  2. [Divers] Compresseur réfrigérateur : raccordement pour en faire un compresseur d'air ?
    Par invitefc4cb766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2009, 09h25
  3. [Blanc] problème de compresseur d'air
    Par inviteb721e428 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2009, 20h28
  4. compresseur d'air
    Par pidofra dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2009, 15h02
  5. Débit compresseur d'air
    Par invite725a10c1 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2009, 20h14