Mode de déplacement des ovnis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode de déplacement des ovnis



  1. #1
    Slyce

    Mode de déplacement des ovnis


    ------

    Bonjour ,

    Lorsque l'on regarde sur certaines vidéos amateur et pro d'ovni on voit très clairement l'objet se déplacer dans n'importe quel direction avant de s'arrêter brusquement et de repartir dans une direction toute autre (voir vidéos de la vague d'ovnis au Mexique) .Lorsqu'ils se déplacent ,se pourrait-t-il qu'ils compriment l'espace ,dans un volume donné ,dans la direction où ils veulent aller avant de le relâcher dans la direction opposée créant ainsi un effet "ressort" .

    PS :Perso je ne crois pas au "ovnis" de certaines vidéos mais dans d'autres vidéo cela me laisse sceptique ...

    -----

  2. #2
    invite64e915d8

    Re : Mode de déplacement des ovnis

    Bonsoir,

    Nous n'avons aucune information sérieuse sur l'existence de technologies extraterrestres donc spéculer sur la manière dont elles pourraient fonctionner ne relève pas vraiment de la science et donc de ce forum

  3. #3
    LPFR

    Re : Mode de déplacement des ovnis

    Bonjour.
    Je suis totalement d'accord avec Texanito. Ce sujet n'a pas sa place dans un forum scientifique.
    Au revoir.

  4. #4
    stefjm

    Re : Mode de déplacement des ovnis

    Bonsoir,

    M'enfin!...

    http://www.cnes-geipan.fr/

    Cordialement.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flastick

    Re : Mode de déplacement des ovnis

    Nous n'avons aucune information sérieuse
    mm Nous avons quand-même des traces au sol, des spectres, des echos radar ainsi que des altérations mesurables de végétaux.

    Maintenant quant-à discuter d'une technologie très supérieure à la nôtre (si technologie il y a) avec nos outils et nos connaissances actuelles, cela me semble dénué de sens. Un peu comme parler de champ électromagnétique à un petit enfant.

    Flavien

  7. #6
    f6bes

    Re : Mode de déplacement des ovnis

    Citation Envoyé par Flastick Voir le message
    mm Nous avons quand-même des traces au sol, des spectres, des echos radar ainsi que des altérations mesurables de végétaux.
    Bjr à toi,
    Que l'ON (je dit bien "ON") attribue à cela SANS que l'on sache de quoi il en retourne !!
    Je sais pas , DONC c'est à mettre dans la case :les "ovnis" !!
    C'est trés "pratique" comme solution!

    A+

  8. #7
    dragounet

    Re : Mode de déplacement des ovnis

    Salut, les ovnis, par définition, c’est plein de choses différentes : un ballon sonde (explication typique des autorités américaine), Vénus, un nuage, un prototype secret, un montage vidéo, un nuage lenticulaire, un frisbee, un caniche catapulté, etc…

    Le mode de propulsion dépend donc du type d’ovni.

    Si par ovni on veut parler d’engins volants artificiels, on peut séparer en 2 types distincts :

    1. Les terrestres.
    2. Les extra terrestres.

    Comment les différencier ? Par leurs performances.

    Jusqu’à 20 G, probablement type 1.

    De 20G à 1’000G probablement de type 2.

    Au-delà de 1’000G, de type 2.

    Mode de propulsion :

    Pour les types 1 : Réacteurs, moteurs à hélices, moteur MHG, moteurs fusée.

    Pour les types 2 : Création d’un champ d’accélération englobant l’ovni, ses occupants, l’espace autour de l’ovni avec décroissance quadratique de son intensité. Ceci permet d’accélérer l’air entourant l’ovni de façon décroissante de sorte que la vitesse entre les différentes couches d’air successives et l’ovni ne dépasse jamais mach1 afin de rester discret.

    Extrait du dictionnaire vachement vrai des ovnis de Dragounet intitulé : Ovni soit qui mal y pense.

  9. #8
    erik

    Re : Mode de déplacement des ovnis

    Citation Envoyé par Flastick Voir le message
    mm Nous avons quand-même des traces au sol, des spectres...
    Ok tu me sort un spectres d'ovni, là maintenant !
    et pas pas de "ça été fait mais on a perdu le résultat"
    just do it
    alors ?

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mode de déplacement des ovnis

    Discussion fermée. Spéculer sur la physique de perceptions visuelles non identifiées comme leur nom l'indique, c'est discuter du sexe des anges.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] déplacement des organites intracellulaire le long des microtubules
    Par invite8dd4df9d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2010, 19h38
  2. Propulsion des OVNIS
    Par melchisedec dans le forum Physique
    Réponses: 55
    Dernier message: 08/05/2010, 13h27
  3. Cherche livre ou site qui parle des trucages concernant les ovnis
    Par invite2ac653fd dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/08/2009, 22h50
  4. Tpe Mesures GPS des vitesses et sens de déplacement lié à la tectonique des plaques
    Par invitea8ed742c dans le forum Qu'est-ce qui fait trembler la Terre ?
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 20h44