La physique et la météo/le climat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La physique et la météo/le climat



  1. #1
    Grims93

    La physique et la météo/le climat


    ------

    Bonjour, je suis en L1 physique et la physique m'attire vraiment, je suis un grand curieux et je pense trouver dans cette matière mon bonheur... Cependant depuis tout petit je suis fasciné par le temps qu'il fait, les nuages, les phénomènes météo, le climat etc... alors je me suis dit pourquoi pas trouvé une formation alliant les 2 ? un master, ou pourquoi pas une licence pro, qui mènerait à un métier ou un domaine de métier particulier... Des idées/propositions ?

    En effet j'ai peur de perdre la motivation qui est la mienne durant mes études sans projet de formation, j'espère que vous pourriez m'aider merci à vous

    -----

  2. #2
    Etorre

    Re : La physique et la météo/le climat

    Citation Envoyé par Grims93 Voir le message
    Bonjour, je suis en L1 physique et la physique m'attire vraiment, je suis un grand curieux et je pense trouver dans cette matière mon bonheur... Cependant depuis tout petit je suis fasciné par le temps qu'il fait, les nuages, les phénomènes météo, le climat etc... alors je me suis dit pourquoi pas trouvé une formation alliant les 2 ? un master, ou pourquoi pas une licence pro, qui mènerait à un métier ou un domaine de métier particulier... Des idées/propositions ?

    En effet j'ai peur de perdre la motivation qui est la mienne durant mes études sans projet de formation, j'espère que vous pourriez m'aider merci à vous