physique en allemand...HELP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

physique en allemand...HELP



  1. #1
    invite6af806f5

    Unhappy physique en allemand...HELP


    ------

    Bonjour...
    J'ai des exercices à faire de physiques, mais écrits en allemand. Ils me posent beaucoup de problèmes, autant la langue que les maths. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    D'avance merci.

    Exercice 1
    a) Berechnen Sie die Distanz ( in km) auf der Erdoberfläsche, die einem Breitengradunterschied von 1° entlang eines Meridians entspricht.
    b) Berechnen Sie die Distanz ( in km) auf der Erdoberfläsche, die einem Längenunterschied von 1° entlang des Aquators entspricht.
    c) Berechnen Sie die Distanz ( in km) auf der Erdoberfläsche, die einem Längenunterschied von 1° entlang des Breitenkreises 50° S entspricht.

    Exercice 2
    Berechnen Sie die Distanz ( in km) zwischen den flogenden Punkten auf der Erdoberfläsche (man bewegt sich nnur entlang der Breitenkreise und der Meridian):
    a) (Breitengrad: 31.2° S; Länge 17.9° O) und (72.5° N; 17.9° O);
    b) (0°; 86.3°W) und (0°; 11.1° W)
    c) (30°N; 41.2°W) und (30°N; 18.5° O)
    d) (70° N; 132.4° O) und (70°N; 132.4° W)

    J'ai également les réponses mais je souhaiterais <<simplement>> avoir les calculs qu'il faut effectuer, afin que je puisse comprendre le résonnement.

    Voici les réponses:

    Exercice 1:
    a) 111.7 km
    b) 111.7 km
    c) 69.9 km

    Exercice 2:
    a) 11 583 km
    b) 8 400 km
    c) 5 775 km
    d) 3 637 km

    Réponses rapides, svp... c'est pour dans deux jours...arghhhhh!!!!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : physique en allemand...HELP

    Bonjour et bienvenu au forum.
    Avez-vous essayé le traducteur de Google ?

    PS: évitez de demander des réponses rapides. Nous ne sommes pas ici à vos ordres et nous ne sommes pas responsables que vous vous soyez pris en retard.
    Au revoir.

  3. #3
    invite6af806f5

    Re : physique en allemand...HELP

    Oui j'ai essayé, mais ça ne m'aide pas pour les maths. De plus, la traduction est très mauvaise et ça ne veut pas dire grand chose...

  4. #4
    LPFR

    Re : physique en allemand...HELP

    Re.
    Il est vrai que Google traduction ne résout pas les problèmes du texte.
    Je ne trouve pas que la traduction soit mauvaise. Je trouve qu'elle est parfaitement compréhensible.
    D'autant plus que vous êtes censé comprendre l'allemand et d'être capable de résoudre ces problèmes.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6af806f5

    Re : physique en allemand...HELP

    Ok, très bien. Oubliez, je vais me débrouiller autrement . Au revoir.

  7. #6
    doul11

    Re : physique en allemand...HELP

    Bonjour,

    C'est assez surréaliste : pourquoi faire des exercices en allemand si tu ne comprend pas l'allemand ?
    La logique est une méthode systématique d’arriver en confiance à la mauvaise conclusion.

  8. #7
    invite6af806f5

    Re : physique en allemand...HELP

    Parce que j'apprends l'allemand et que c'est un exercice combiné (deux matière à travailler en un exercice.)

  9. #8
    triall

    Re : physique en allemand...HELP

    Bonjour , vous avez mal commencé , 1er message ..., quelqu'un qui veut que l'on fasse son pb à sa place, et en retard !!! Ce n'est pas un site d'aide au devoir ! Je n'ai jamais parlé allemand ni appris 1 mot mais le 1er exercice on vous demande en km combien fait 1° sur un méridien il me semble.
    360° c'est le tour de la Terre, non ?
    Längenunterschied doit être longitude ou latitude ,(voir sur google translateur..) révisez vous cours sur la latitude , longitude , ce qu'est un méridien, un parallèle , ce ne sera pas inutile ! Connaître le rayon terrestre , donc le diamètre de la Terre... Les distances sur un méridien sont faciles à trouver , les distances sur l'équateur aussi , un peu plus compliqué les distances sur un parallèle donné (le 50ème) par exemple , il y a une histoire de sinus ou cosinus !
    1max2mov

  10. #9
    invite6af806f5

    Re : physique en allemand...HELP

    Excusez-moi, je me suis mal exprimer:
    -de 1, non, je ne m'y suis pas pris en retard, étant donné que j'ai reçu hier et que j'ai essayé depuis hier soir de le résoudre
    - de 2, je ne voulais pas que vous me fassiez mes devoirs, mais je puisse les comprendre (ok, c'est mal dit)
    - de 3, oui, j'ai du mal en physique et je mélange tout!
    C'est bon, comme ça?

Discussions similaires

  1. Electronique en allemand
    Par invite2e544457 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2010, 08h46
  2. Correction bac Allemand
    Par mctroy dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2009, 13h11
  3. Allemand LV
    Par inviteba025d40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 20h27