Projet enceintes portables
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Projet enceintes portables



  1. #1
    lagdar

    Projet enceintes portables


    ------

    BONJOUR A TOUS

    Je viens a vous ,avec plusieurs questions .

    Je suis étudiant en art et j aurais aimé fabriquer une "sono" portable avec différentes enceintes de recup' .

    Mon soucis se porte sur le portable ...

    J ai donc 3 hp ;1 venant d un caisson de bass de la marque "scott" 40w 4 ohm et deux de 30 w chacun d une paire d enceintes hi fi phillips eux aussi en 4 ohm

    tout d abord je voulais savoir ce que c est que les ohm ,c est l impédance apparemment mais ça veux dire quoi ?
    et puis je voulais savoir si vous pouviez m aider a les faire tourner sur une batterie (et ce a moindre coup )

    pour amplifier j ai bricoler un system 2.1 pour ordi ,il y a une pièce dedans que je n ai pas identifier sur laquel il y a marquer 9v 0.6 a.
    le file du courrant passe dedans avant de passer dans les autres composants .
    je me demandais donc si ce n été pas une résistance qui diminuer le courant ?
    au quel cas si je la supprime et que j utilise une batterie 9v cela pourrais t il fonctionner ?

    ou bien faudra t il que j utilise une batterie et un transfo 220 v ?
    mes connaissances en elec sont limitées

    merci pour votre aide !!
    et bonne fetes

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : Projet enceintes portables

    tout d abord je voulais savoir ce que c est que les ohm ,c est l impédance apparemment mais ça veux dire quoi ?