Qui voudrait répondre à mes questions svp ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Qui voudrait répondre à mes questions svp ?



  1. #1
    SciencEvan

    Qui voudrait répondre à mes questions svp ?


    ------

    Salut ! Je suis actuellement en 2nde et j'étudie en dehors des cours la cosmologie et la physique quantique. Le problème est que meme ma prof de physique ne peut pas répondre à mes questions t je voudrais donc savoir si qqun voudrait bien répondre à toutes mes questions en messages privés ( Facebook ... ) merci d'avoir pris le temps de lire ceci et à bientôt !

    -----

  2. #2
    van_fanel

    Re : Qui voudrait répondre à mes questions svp ?

    en fait ce forum est un peu fait pour répondre aux questions et pour que tout le monde en profite^^
    Donc si tu as des questions posent les directement sur le forum après t'etre assuré quelles n'ont pas déjà été posée.
    Par contre étant en seconde, je doute fortement que tu aies le niveau pour attaquer de la cosmo (ou de la physique quantique si tu n'as jamais d'algèbre linéaire). Parce que la cosmo même si c'est pas ce qu'il y a de plus hard, tu utilises de la Relat gé (bon à un niveau simple c'est vrai) et parfois de la théorie quantique des champs...

  3. #3
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Qui voudrait répondre à mes questions svp ?

    Salut,

    Citation Envoyé par van_fanel Voir le message
    en fait ce forum est un peu fait pour répondre aux questions et pour que tout le monde en profite^^
    Mais aussi pour avoir plus de chance de trouver des interlocuteurs ayant les réponses.

    Citation Envoyé par van_fanel Voir le message