Promotion Youtube : L'intrication quantique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Promotion Youtube : L'intrication quantique



  1. #1
    PFSimple

    Post Promotion Youtube : L'intrication quantique


    ------

    Bonjour !

    Avant toute chose je tiens à remercier votre compréhension et votre tolérance quant à cette pub. J'ai fourni un gros travail pour faire cette vidéo et je voudrais juste vous le montrer. Si vous n'aimez pas, dites le mais ne mettez pas de pouces rouges sans commentaire ou de réponses du genre "c'est nul.". Ca ne m'aidera en aucun cas, au contraire, ça m'enfoncera...

    J'ai, ce matin, upload ma première vidéo Youtube de vulgarisation scientifique sur le sujet de l'intrication quantique.
    Si vous voulez voir, ça me ferait un énorme plaisir puisque j'ai passé plus de 2 heures sur le montage. Je ne suis pas le meilleur dans ce domaine mais j'espère avoir été à la hauteur de vos futures attentes.
    J'aimerais aussi que vous laissiez votre avis dans les commentaires pour savoir si la vulgarisation est trop facile, pour que j'augmente un peu le niveau


    La vidéo :



    C'est la première, mais d'autres sont encore en attente et elles seront toutes plus impressionnantes les unes que les autres

    Je suis conscient que ce topic est une promotion et je conçois le fait que votre côté méchante personne va resurgir dans les pouces rouges, mais je suis sûr que vous serez capable de le canaliser

    Merci de votre attention et à bientôt, je l'espère, dans de prochaines vidéos !

    PS : Je viens de trouver ce forum sur Google et il est plutôt intéressant, je participerai sûrement à de nombreux débats et questions "existentielles" !

    -----
    Dernière modification par PFSimple ; 03/10/2015 à 10h47.

  2. #2
    f6bes

    Re : Promotion Youtube : L'intrication quantique

    Bjr à toi,
    Bon , je me suis efforçé d'avaler l'intégralité de la vidéo !
    Chic je me suis dis, un nul comme moi va savoir ce qu'est ..." l'intrication quantique".

    Ben j'ai déchanté et vite !
    Le peu de texte visible ne reste pas suffisant longtemps pour en prendre connaissance ( frustation).
    Bref j'ai rien appris, n'y compris !

    Par contre les " ceux qui connaissent" le sujet seront tout autant déçus....

    Lorsqu'on veux s'attaquer à ce genre de sujet on essaye d'etre pédagogue ( expliquer le pourquoi et comment au NOVICE).
    Là présentement y a rien de structuré( ce n'est QUE mon avis)

    Bonne soirée

  3. #3
    invite06459106

    Re : Promotion Youtube : L'intrication quantique

    Bonjour,
    A 1mn 25 "il stipule [le principe de l'intrication quantique] que deux particules peuvent être indépendantes l'une de l'autre, quelque soit la distance qui les séparent"
    Donc du coup elles ne sont pas intriquées... du coup j'ai pas regardé plus...
    Mais c'est bien de vouloir faire ce genre de truc...faut juste le faire correctement.
    cordialement,

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2015, 07h30
  2. intrication quantique
    Par hdufo dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2014, 22h34
  3. Intrication Quantique.
    Par HUGEPONEY dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/07/2012, 02h14
  4. Intrication quantique
    Par emaanet dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/03/2011, 13h20
  5. Sur l'intrication quantique
    Par Anael66 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2010, 21h28