Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 29 sur 29

Volume d'eau et énergie

1. extrazlove

Re : Volume d'eau et énergie

Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Salut,

D'accord, merci.

Tu cherchez vraiment la complication. Pour récupérer cette énergie, ce serait forcément très compliqué. Sans compter qu'une bonne partie se dissipe par viscosité.
    Quand à le calculer, faut pas rêver. A moins de se lancer dans un horrible calcul sur ordinateur des équations différentielles de Navier-Stokes. Les liquides c'est plus compliqué que les boules de billard.
    Mais en peux calculer un majorant pour E3.
    Le surplus de volume de glace vas créer une destruction entre les deux cylindres pour laisser place au nouveau volume de glace.

-----

extrazlove

• Publicité

2. obi76

Citation Envoyé par extrazlove Voir le message
    Mais en peux calculer un majorant pour E3.
    Vu le rendement minable (et le mot est faible) qu'il y aura, avoir un majorant n'aidera pas à grand chose...
    Des gens qui savent le faire, il y en a plein, des gens qui savent ce qu'ils font, nettement moins.

3. extrazlove

Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    Vu le rendement minable (et le mot est faible) qu'il y aura, avoir un majorant n'aidera pas à grand chose...
    J'ai une puissance infinie car aucune pression ne peux retentir le surplus de glace.

Si juste une partie minime de deux cylindres se consume E3 peux représenter une énergie phénoménal dû a la destruction total d'une partie d'atomes de deux cylindres pour laisser place a ce surplus de glace non?

Que veux l'énergie E3 suite a la transformation de toute un ensemble des atomes en pure énergie pour laisser place a ce nouveau volume de glace?
    extrazlove

4. obi76

J'ai une puissance infinie car aucune pression ne peux retentir le surplus de glace.
    Une puissance infinie... on frise le nawak là...
    Et ce qui est intéressant ce n'est pas tant la puissance, c'est plutôt l'énergie, non ?
    Dernière modification par obi76 ; 08/09/2017 à 11h48.
    Des gens qui savent le faire, il y en a plein, des gens qui savent ce qu'ils font, nettement moins.

5. extrazlove

Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    Une puissance infinie... on frise le nawak là...
    Et ce qui est intéressant ce n'est pas tant la puissance, c'est plutôt l'énergie, non ?
    Bah si j'ai beaucoup de puissance pour détruire toute un ensemble d'atomes,l'énergie libérer par la destruction des ses atomes est phénoménal non?
    extrazlove

• Publicité

6. Deedee81

Salut,

Bah si j'ai beaucoup de puissance pour détruire toute un ensemble d'atomes,l'énergie libérer par la destruction des ses atomes est phénoménal non?
    Tu plaisantes ? Détruire des atomes avec une vague est impossible. Si ta vague est plus massive elle sera aussi plus grosse et au point d'impact le choc ne sera pas plus violent (c'est un fluide, pas de la roche !!!!). Pour avoir assez d'énergie pour casser des atomes il faudrait au bas mots que ta vague se place à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par heure !!!!

Extrazlove, Pierre Dac a dit "Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant". Je constate que tu penses beaucoup mais que tu ne prends jamais la peine de réfléchir. Fait un effort s'il te plaît.
    Tout est relatif, et cela seul est absolu. (Auguste Comte)

7. antek

. . . beaucoup . . . phénoménale . . .
    Je comprends le sens de ces mots si les atomes sont "détruits" par fission ou fusion.

8. XK150

Bonjour ,
    " Détruits " ??? .... Même pas ! Ils en forment d'autres ...

9. extrazlove

Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Salut,

Tu plaisantes ? Détruire des atomes avec une vague est impossible. Si ta vague est plus massive elle sera aussi plus grosse et au point d'impact le choc ne sera pas plus violent (c'est un fluide, pas de la roche !!!!). Pour avoir assez d'énergie pour casser des atomes il faudrait au bas mots que ta vague se place à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par heure !!!!

Extrazlove, Pierre Dac a dit "Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant". Je constate que tu penses beaucoup mais que tu ne prends jamais la peine de réfléchir. Fait un effort s'il te plaît.
    L'eau n'est plus un fluide il devient un glace il donne un surplus de volume ce surplus aucune force ne peux stopper ce volume de plus non?

Je me sert de surplus pour détruire la matière qui ce trouve dans ce volume ils n' aurons pas le choix que de s'auto détruire pour libérer la place au surplus de glace non?
    extrazlove

10. antek

Citation Envoyé par XK150 Voir le message
    " Détruits " ??? .... Même pas ! Ils en forment d'autres ...
    Bon, "disparus" "anéantis" alors . . . ? . . .

11. extrazlove

Citation Envoyé par antek Voir le message
    . . . beaucoup . . . phénoménale . . .
    Je comprends le sens de ces mots si les atomes sont "détruits" par fission ou fusion.
    En faite je cherche a limitée l'espace de ses atomes grâce au nouveau volume de glace qui apparue.

Pour libérer de l'énergie grâce a la destruction de tout un volume d'atome car il trouve plus de volume pour exister.
    extrazlove

12. XK150

Citation Envoyé par antek Voir le message
    Bon, "disparus" "anéantis" alors . . . ? . . .
    Pas du tout !!! Transmutés , tout simplement ...

13. obi76

C'est un remix de la fusion (très) froide ton truc...

14. JPL

Vu que c’est un grand n’importe quoi la discussion est fermée et la lecture des œuvres de Pierre Dac est conseillée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

• Publicité

Sur le même thème :

Sur le même sujet

Définitions

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2017, 19h32
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2015, 11h43
  3. Energie pour chauffer un volume d'air
    Par RARA63 dans le forum Physique