ET et nucléaire 2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ET et nucléaire 2



  1. #1
    invite04643806

    Lightbulb ET et nucléaire 2


    ------

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un message m'informant que ma discussion a été modifiée et depuis je ne puis plus répondre. :s

    Bonjour zecheria,

    Votre discussion a été modifiée :

    ============================== ============================== =====
    Discussion : ET et nucléaire
    Forum : Planètes et Exobiologie
    ============================== ============================== =====

    N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

    Bon surf sur Futura-Sciences et ses forums.

    L'équipe Futura-Sciences.
    Dans le doute et dans l'espoir d'avoir de nouvelles réponses, je la reposte.

    XXXXXXXX Contournement de la modération XXXXXXXXXXXX

    J'espère n'avoir pas fait d'erreur!!!

    -----
    Dernière modification par obi76 ; 05/12/2012 à 14h50.

  2. #2
    whoami

    Re : ET et nucléaire 2

    Bonjour,

    Si, tu en fais une très grosse : tu ignores ce que le mot "science" signifie.

    Et une seconde : remake d'un sujet qui a déjà été fermé (et pour une bonne raison, voir la ligne ci-dessus).

    En clair : passe ton chemin, ce forum ne te concerne pas (ou alors, étudie les sciences, et reviens plus tard).

  3. #3
    invite04643806

    Re : ET et nucléaire 2

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Si, tu en fais une très grosse : tu ignores ce que le mot "science" signifie.

    Et une seconde : remake d'un sujet qui a déjà été fermé (et pour une bonne raison, voir la ligne ci-dessus).

    En clair : passe ton chemin, ce forum ne te concerne pas (ou alors, étudie les sciences, et reviens plus tard).
    Le problème est que les scientifiques et les gouvernements nous cachent ce qui dérange.
    Inexpliqué ne veut pas dire inexistant. Et je suis au regret de voir que ce forum n'y fait pas exception !!
    l'église en son temps utilisait le même système répréssif face aux pensées nouvelles des LUMIERES.

    que certains sujets vous titillent, je peux le concevoir mais un fait établi reste les connaissances avancées des civilisations anciennes. De telles prouesses au niveau architectural ou astronomique ne peut pas être étranger a de possibles visites ET.
    les gravures en témoignent !!

  4. #4
    invite23876543123
    Invité

    Re : ET et nucléaire 2

    Citation Envoyé par zecheria Voir le message
    Le problème est que les scientifiques et les gouvernements nous cachent ce qui dérange.
    Inexpliqué ne veut pas dire inexistant. Et je suis au regret de voir que ce forum n'y fait pas exception !!
    l'église en son temps utilisait le même système répréssif face aux pensées nouvelles des LUMIERES.

    que certains sujets vous titillent, je peux le concevoir mais un fait établi reste les connaissances avancées des civilisations anciennes. De telles prouesses au niveau architectural ou astronomique ne peut pas être étranger a de possibles visites ET.
    les gravures en témoignent !!
    C'est typique, pourquoi tu nous saoules avec autant de fadaises ?
    Le sujet aurait plus sa place en psychologie
    Je vais te dire un truc pour réveiller ton esprit critique : les rêves de nos gouvernements sont nos pires cauchemars !
    Alors comment toi es-tu au courant, tu fais parti du gouvernement ?
    Et crois-moi les illuminé(ati)s ça n'existe pas
    Dernière modification par invite23876543123 ; 05/12/2012 à 14h43.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : ET et nucléaire 2

    Citation Envoyé par zecheria Voir le message
    Je viens de recevoir un message m'informant que ma discussion a été modifiée et depuis je ne puis plus répondre. :s
    Bonjour,

    Cela signifie simplement que la discussion a été fermée par un modérateur de Futura car elle ne respecte pas la charte.

    Ca ne mérite même pas le titre "non scientifique". C'est du farfelu, du grand n'importe quoi, etc... etc....

    Cette discussion s'apparente donc à un détournement d'une décision de la modération, ce qui est également interdit.

    J'avertis les modérateurs de ce forum.

    EDIT ainsi que paranoïa et théorie du complot, comme je viens de le voir. C'est vraiment la totale.
    Comme nous faisons partie du Grand Complot de la Censure Mondiale, ce fil va être fermé.

    Merci,
    Dernière modification par Deedee81 ; 05/12/2012 à 14h48.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  7. #6
    invite04643806

    Re : ET et nucléaire 2

    Citation Envoyé par fuckthedemon Voir le message
    Et crois-moi les illuminé(ati)s ça n'existe pas


    je vois que la machine mondiale de désinformation fonctionne à merveille sur vous fuckthedemon, un tel nom fait référence à la bible n'est-ce pas ?

    la littérature plus qu'abondante sur le sujet traitée par des scientifiques de renom en fait un sujet de discussion tout à fait légitime.

    Je vais te dire un truc pour réveiller ton esprit critique : les rêves de nos gouvernements sont nos pires cauchemars !
    je ne peut que vous suivre concernant votre réflexion !! entre colonisation reptilienne et autre joyeuseté mieux vaut ne pas tout connaître !

  8. #7
    obi76

    Re : ET et nucléaire 2

    Bon, je ferme une nouvelle fois. Et que zecheria ne s'avise pas de retenter une troisième ouverture, sinon ça sent la prémodération à plein nez.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. [1èreS] Physique nucléaire : transormation nucléaire
    Par footmatheux dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2012, 17h10
  2. Nucléaire
    Par invitec4902b57 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 52
    Dernier message: 23/08/2007, 19h24
  3. Bombe nucléaire & Réacteur nucléaire?
    Par MaRIAnou dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2007, 15h18
  4. le nucleaire
    Par invite772f3845 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2005, 15h45
  5. Le nucléaire
    Par .:Spip:. dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2004, 14h31