Besoin d'informations sur l'alpha du centaure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'informations sur l'alpha du centaure



  1. #1
    AlphaCentauri

    Besoin d'informations sur l'alpha du centaure


    ------

    Bonjour,

    Je me permets, en complément de mes recherches actuelles, de créer ce sujet pour obtenir le maximum d'informations possibles sur l'alpha du centaure.

    Pour expliquer sur de grandes lignes, nous sommes dans la création d'un jeu vidéo qui se passera sur une planète +/- similaire a la terre et qui aura en background une vue de l'espace animé, cela n'a pas pour vocation d'être réaliste et on pourrait très bien se passer de cela mais j'aimerai autant que possible fournir un visuel aussi proche des données qu'on pourrait avoir actuellement plutôt qu'inventer n'importe quoi du genre 2 soleils et 4 lunes la ou il n'y aurait qu'un soleil et 0 lune. Je suis donc preneur des liens, des vues d'artistes etc..

    En vous remerciant à l'avance

    -----

  2. #2
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Besoin d'informations sur l'alpha du centaure

    Parcours Etranges

  3. #3
    cancerman

    Re : Besoin d'informations sur l'alpha du centaure

    si tu te trouvais sur cette planète, tu ne verrais que la nuit étoilée car elle ne possède aucunes atmosphère, il te faudrait une combinaison spatiale et adaptée aux fortes températures ... en regardant le ciel tu verrais un énorme soleil ( alpha centauri B ) 22 plus gros que le soleil vu depuis la Terre, en tournant les yeux tu verrais un petit soleil en déclinaison , 22 fois plus petit ( alpha centauri a ) par contre les constellation vues depuis cette planète te sembleront étrangement familières, c'est normal on voit les même depuis la Terre de nuit.

    Pour y aller sa c'est une autre histoire que l'on laissera à nos descendants en 2350 , ils s'amuseront à y planter fièrement le drapeau des nations unis ....
    Dernière modification par cancerman ; 16/08/2013 à 21h30.

Discussions similaires

  1. Besoin d'informations sur les STAPS
    Par invite6bf0353f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2011, 10h35
  2. besoin d'informations sur le master en général
    Par inviteae7ab199 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2008, 09h49
  3. Besoin d'informations sur le métier d'architecte
    Par invite39933abc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2008, 12h30
  4. Besoin d'informations sur le moteurs
    Par invite3dff7c63 dans le forum Électronique
    Réponses: 38
    Dernier message: 14/04/2008, 14h35
  5. Besoin d'informations sur le prototypage rapide
    Par invite7caf3e67 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2005, 15h23