Pour comprendre un jeu, conduire la terre puis le système solaire ou placer le chauffeur ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Pour comprendre un jeu, conduire la terre puis le système solaire ou placer le chauffeur ?



  1. #1
    michelarbre

    Pour comprendre un jeu, conduire la terre puis le système solaire ou placer le chauffeur ?


    ------

    Bonjour comprendre la rotation de la terre et son déplacement dans l’espace
    On va dire que je suis le chauffeur de la terre et je la faire tourner
    Je prends comme exemple je suis au volant de ma voiture je suis au Mans et veux me rendre à paris je regarde donc devant moi en direction de Paris

    Pour faire fait tourner la terre en regardant devant moi je me place sous l’équateur je regarde vers l’Est puisque la terre tourne dans le sens Ouest Est je me place au Gabon (étant sous l’équateur) je regarde vers le Kenya qui est à l’Est ou on reste en France je suis à Nantes et je regarde en direction de Belfort ou Strasbourg
    Je suis pas sûr a corriger éventuellement ?

    Deuxième cas
    je conduis la terre autour du soleil la gros problème puisque la terre tourne j’aurais du mal à regarder l’espace ou la terre va se déplacer donc des difficultés a la conduire pour éviter les obstacles
    Sauf si je passe la main à une multitude de conducteurs qui au fur et à mesure que la terre tourne et passe le relais
    Question ou je dois me placer et à quelle heure pour voir ou la terre va passer en levant les yeux au ciel
    Troisième cas
    Le système solaire avance dans l’espace puisque l’univers est en expansion et aussi sans doute tourne sur elle même
    Je conduis le système solaire et je suis toujours sur la terre ou je dois m’installer à quelle heure et quel moment de l’année pour être sur le devant de la scène

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Pour comprendre un jeu, conduire la terre puis le système solaire ou placer le chauffeur ?