Retour vers le futur ^^
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Retour vers le futur ^^



  1. #1
    Qu4drifoglio

    Retour vers le futur ^^


    ------

    Bonjour tout le monde, nouveau sur le forum et passionné depuis près de 20 ans (j'en est 26^^) par de nombreux sujets abordé sur celui-ci, j'aimerais partager une chose qui m'est venue à l'idée récemment et je ne sais même pas dans quelle catégorie la classer haha...

    Je préviens par avance, ça peut paraître totalement "barré", mais elle me reste pourtant en tête donc je l'a partage avec vous, (pas taper ! ^^) elle pourrait au minimum servit pour un film SF lol 😁

    Voilà, actuellement les personnes réfutant l'idée des voyages dans le temps nous explique que si personne n'est venu nous affirmer "je viens du futur ect..." c'est que même dans le futur ces voyages seront impossible en apparence...
    Les astronomes commençant à découvrir actuellement les prémisses de possibles déformations temporelles (trou noir, trou de verre...) ont peut se dire pourtant que dans un futur très lointain ces voyage seraient envisageable...

    Prennont l'histoire de l'autre côté, vous allez voir où je veut en venir.
    Depuis de nombreuses années ont découvre des structures Casi irréalisable pour l'époque selon laquelle elles sont censées avoir été créés (pyramide et autres grosses structures en pierres ajustées au millimètre , mais surtout statues hiéroglyphes et autres gravures ultra précises...)
    Selon les religions ou croyances restée "ancrées" dans notre humanité, c'est toujours la même chose qui revient en gros, venu des dieux/extraterrestres/ancien astronotes ou autres civilisation PLUS ÉVOLUÉ que celle de l'époque, ayant permis l'apparition ou même la création de l'être humain que nous connaissons aujourd'hui.

    En faisant le approchement de tout ça, peut ont affirmé par de la logique ou des mathématiques que ce n'est pas notre propre futur civilisation qui est venu créer tout ces monuments "anciens" tentant apparemment de nous donner des indications céleste ? Seraient ils venu afin d'accélérer l'évolution humaine, sans vouloir trop bouleverser les choses, peut être pour tenter de gagner du temps par rapport à un événement tragique de leur présent ?

    Voilà j'avais prévenu tout le monde mdr heureusement la "couverture" numérique me protège^^ je suis au moins bon pour contacter Spielberg haha
    J'espère qu'au moins quelqu'un aura lu jusqu'au bout

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retour vers le futur ^^

    Bonsoir.
    Je suis désolée, mais il n'y a pas grand chose de scientifique dans votre message.
    Essayez de commencer par poser des questions au lieu de faire des hypothèses qui n'ont de surcroit rien à voir avec le sujet du forum ( planètes et exobiologie) mais plutôt avec une analyse comparée des mythes fondateurs.

    Fil fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Voyage vers le futur
    Par Hawk-Ward dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/04/2013, 06h21
  2. Retour vers le Futur,Labo Photo
    Par coquilledenoix dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2006, 02h02