implémentation de filtres particulaires
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

implémentation de filtres particulaires



  1. #1
    invite3be140b0

    implémentation de filtres particulaires


    ------

    bonjour , je suis étudiant , j'ai travaillé sur la segmentation d'imagerie médicale, et ma méthode nécessite l'utilisation des filtres particulaires
    est ce que vous pouvez m'aides pour implementer cette méthode
    merci

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : implémentation de filtres particulaires

    Bonsoir,

    Que voulez-vous exactement ?
    Dernière modification par mh34 ; 24/11/2010 à 09h17.

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : implémentation de filtres particulaires

    Citation Envoyé par imade2010 Voir le message
    Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse d'abord, bon mon problème comme j'ai déja indiqué au matin , exactement
    j'ai besoin de connaitre est ce que il ya des plates formes qui supporte quelque implémentation des filtres particulaires , et meme temps elles integèrent des implémentations sur les imageries médicales
    Je suis désolée mais je ne comprends rien. Un rapport avec l'imagerie médicale OK et des filtres particulaires ... ?
    Dernière modification par mh34 ; 24/11/2010 à 09h17.

  4. #4
    invite3be140b0

    Re : implémentation de filtres particulaires

    Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse d'abord, bon mon problème comme j'ai déja indiqué au matin , exactement
    j'ai besoin de connaitre est ce que il ya des plates formes qui supporte quelque implémentation des filtres particulaires , et meme temps elles integèrent des implémentations sur les imageries médicales
    Dernière modification par mh34 ; 24/11/2010 à 09h18.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3be140b0

    Re : implémentation de filtres particulaires

    je vous remercie
    Dernière modification par mh34 ; 24/11/2010 à 09h18.

  7. #6
    mh34