Superposition d'images
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Superposition d'images



  1. #1
    invitea0884905

    Superposition d'images


    ------

    Bonjour a tous !

    j'ai un petit soucis sur des images dicom j'ai une serie d'images de 0 a 370 qui sont dans un meme fichier ces images sont en noir et blanc et elle sont dans l'ordre si je puis dire

    l'imge IM000 c'est la 'tete' du patient l'image IM00370 c'est les 'pieds'

    Et je doit faire un programme qui superpose toute ces images en 1 seul fichier !

    Pour que par la suite avec un "scroll" je puisse visualiser le patient en m'arretant sur tel ou tel partis du corps pour observer si y il a présence d'une pathologie .

    Mon probléme et de codé ce programme en C je ne c'est pas par ou commencé et je suis débutant en C

    Merci d'avance

    Cordialement

    Yoyo30

    -----

  2. #2
    pazcal

    Re : Superposition d'images

    Rien que ça? Et quelele st ton attente ici?
    Apprendre à coder en C, ce n'est pas le rôle d'un forum. Apprendre à manipuler des images non plus.
    Je pense qu'il y a un sérieux problème d'adéquation entre ton savoir faire et ce qu'on te demande...
    Donc par où comencer? Ben, je dirai par trouver le format de tes images pour déterminer comment les merger ensemble. Ensuite trouver le langage le mieux approrpier pour répondre à cette tâche, ce n'est pas forcément le C.
    Puis le cas échéant, proposer une solution alternative au C et que tu maîtrises.
    Et si le C s'impose comme la meilleur des solution, alors te mettre au C, et demander uen formation.
    A plus

  3. #3
    invitea0884905

    Re : Superposition d'images

    excusez moi celui ci est le bon code

    Code:
    #include <stdlib.h>
    #include <stdio.h>
    
    void main()
    	{
    	unsigned long i,j,n;
    	unsigned long b,taille;
    	char image[20];
    	char resultat[20];
    
    	char  *dset; char *data;
    	FILE *fich;