Envoyer des commandes à l'aide de Visual Studio vers un Stepper motor controller
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Envoyer des commandes à l'aide de Visual Studio vers un Stepper motor controller



  1. #1
    invite45b1c1f5

    Envoyer des commandes à l'aide de Visual Studio vers un Stepper motor controller


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite faire un programme en langage C ou en Visual basic à l'aide de Visual Studio. Je possède un Stepper motor controller de type: ProStep4-compact, 4 axis RS232 Stepping Motor Controller, et puis un stepper motor de type 2-phase. Ma question est comment pouvoir dans un 1er temps faire ce programme, car à mon avis j'aurais peut être besoin de quelques fonctions déjà défini, et pour cela il va falloir que je vois s'il existe quelques bibliothèques pour cela. Dans un 2ème temps j'aurais besoin d'envoyer ce programme ou ces commandes vers le Stepper motor controller et je me demande s'il y a un moyen. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Tryph

    Re : Envoyer des commandes à l'aide de Visual Studio vers un Stepper motor controller

    Salut,

    pour le "4 axis RS232 stepping motor controller", y a de grandes chances pour que les commandes se fassent sous formes de trames par une liaison série.
    et des bibliothèques pour communiquer par liaison série, ça doit certainement exister en effet.
    mais la boite qui fabrique tes contrôleurs a peu être sorti des drivers ou des bibliothèques spécifiques pour ton matos (ce qui faciliterait le boulot), mais sans une référence plus précise c'est difficile de trouver de la doc ou quoi que ce soit d'autre.
    Dernière modification par Tryph ; 22/11/2012 à 16h40.

Discussions similaires

  1. convertir un fichier solidworks vers un fichier .c openGL sous visual studio ?
    Par imed4ever dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2012, 15h21
  2. Traduction des commandes SQL dans visual Basic Studio pour une application windows mobile
    Par invite0da6e6b6 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2011, 15h06
  3. IHM pour envoyer des commandes AT
    Par invitec65ba29c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2011, 10h22
  4. Controller SD card vers µcontroller
    Par jum0034 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2010, 14h00
  5. Visual Studio et Mac
    Par invite57ee4343 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2010, 17h19