programmage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

programmage



  1. #1
    fulmen

    programmage


    ------

    salut à tous,

    je fais un projet sur un robot suiveur de ligne (je suis en 2nd) et mon prof veut que l'on programme que sur des boitier rcx et je n'ai jamais programmer dessus. est ce que quelqu'un peut me donner des conseils voir m'expliquer les différente fonction du logiciel

    merci,

    cdt,
    ful,

    -----
    le savoir est le père de toutes les grandes choses!!!

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : programmage

    mon prof veut que l'on programme que sur des boitier rcx et je n'ai jamais programmer dessus
    Et moi je ne sais pas ce que c'est, et à mon avis je ne suis pas le seul ...

  3. #3
    azad

    Re : programmage

    Hello, Jack.
    Tu ne sais pas ce que c'est !
    Honte à toi !
    Aurais-tu oublié le lego ? Petite merveille des années 80 dont on n'a retenu que la tortue , petite bestiole qui permit à une bande d'incapables, (dont certains, hélas, devinrent des professeurs de technologie) de se prendre, pour les moins ambitieux, pour des Steve Job ou des Bill Gates et pour les plus rêveurs pour des Claude Shannon ?
    Oubli salutaire, j'en conviens; mais hélas il semblerait que les ravages que cette tortue a pu commettre laissent encore de nos jours des séquelles inguérissables dont notre ami fulmen est une victime collatérale.
    Bref le rcx et le (les) grafset continuent à faire des ravages.
    "Ca va" disait, selon Jasques Brel, le Diable après avoir visité l'état des lieux de notre belle planète.
    D'ailleurs "Programmage"(???) conforte mon propos, pas vrai ?
    Dernière modification par azad ; 20/03/2014 à 23h50.

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : programmage

    Tu ne sais pas ce que c'est !
    Honte à toi !
    bin non. Mais maintenant c'est bon, wikipédia m'a renseigné.