conception de site web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

conception de site web



  1. #1
    moudjim

    Question conception de site web


    ------

    Salu. Comment concevons les commentaire dans un site web à travers PHP. Si en avez le code .vous pouvez me l'envoyer

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : conception de site web

    sympa ta blague ! je suis sûr que c'est JPL qui met un peu d'animation sur le forum ! Peut-être Jack, j'hésite encore

  3. #3
    Arzhur

    Re : conception de site web

    Pas mieux...

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : conception de site web

    C'est juré, ce n'est pas moi.

    moudjim, tu peux reformuler, parce qu'apparemment, personne n'a rien compris à ton problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    moudjim

    Question Re : conception de site web

    C'est que je suis entrain de concevoir un site web avec PHP . Mai je n'ai Pa le programme pour instaurer la parti commentaire dans le site afin que les visiteur puissent donner leur point du vu. Si vous en avez aidera moi car c'est urgent

  7. #6
    uneautreterre

    Re : conception de site web

    Moudjim, le formulation de ta question fait que je te sens mal parti.

    Si je peux me permettre, je te conseillerais d'utiliser un CMS (il y en a une tripotée) qui offre vraisemblablement tout ce dont tu as besoin pour ton projet ; voire, plus simplement, une plateforme de blog, telle que blogger.com, wordpress.com ou tumblr.com

    Espérant t'avoir aidé.

    Sinon, chacun de tes articles pour lesquels tu veux une réponse doit avoir un identifiant. Tu crées une table pour les réponses dans ta BDD dont une colonne contient une clé étrangère correspondant à ton identifiant pour pouvoir lier la réponse à l'article et faire une requête plus tard. Tu me suis ?

Discussions similaires

  1. cherche site, ebooks ou autres pour conception plan pour meuble menuiserie!!
    Par jarod593 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2013, 13h58
  2. à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement
    Par inviteff84b07b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2012, 19h14
  3. y a t il un site qui fait apprendre la conception de firewall (relaxez moi coté Bien).
    Par lebiologiste2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2011, 10h25
  4. probleme de conception d'un site web
    Par invitecbaa9127 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2010, 18h22