Microsoft visual studio des codes qui se sont créer seul ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Microsoft visual studio des codes qui se sont créer seul ?



  1. #1
    Dodounka

    Microsoft visual studio des codes qui se sont créer seul ?


    ------

    Bonsoir, je suis actuellement en train de travaillez sur un projet qui consiste à joué des séquences lumineuses avec des ovalshapes et envoyer les données par bluetooth.
    J'ai aujourd'hui fini le projet mais il y a quelque chose qui me dérange concernant le bluetooth . J'ai créer le code permettant l'envoie des données mais avant que je ne m'en rende compte il y avait plusieurs codes concernant le bluetooth qui se sont créer de eux même sans que je ne le veuille , j'ai un peut cherché sur internet et je n'ai rien trouvé la dessus . Mon code d'envoie fonctionne mais j'aimerais savoir comment cela se fait-il que les codes se sont créer d'eux même et si c'est normal , merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Microsoft visual studio des codes qui se sont créer seul ?

    Je connais pas grand chose en VB.net, mais pour que tu aient des réponses, peut-être devrais-tu préciser quel sont les codes qui se seraient créés tout seuls parce que ce n'est pas évident de les deviner avec des copies d'écran.

  3. #3
    Dodounka

    Re : Microsoft visual studio des codes qui se sont créer seul ?

    Effectivement j'aurais du être plus clair ^^ . Les codes qui se sont créer seul ce sont tout les codes qui sont dans la partie en bas à droite du screen sauf les Form1.vb et Form2.vb , j'ai aussi ouvert quelque exemple de code qui se sont créer (ObexWebResponse.vb , LBIDuration.vb et BluetoothRadio.vb)

  4. #4
    Bluedeep

    Re : Microsoft visual studio des codes qui se sont créer seul ?

    Bonjour

    Et à quel moment ces classes seraient censées s'être créés toutes seules ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Stan_94

    Re : Microsoft visual studio des codes qui se sont créer seul ?

    Hello,
    je ne connais pas particulièrementcet environnement de développement mais il est courant qu'il y ai des choses automatiquement créé en fonction du type de projet ouvert. (Tout les bons IDE propose ce genre d'utilitaire facilitant le travail du développeur, par exemple création des méthodes set et get lors de la création d'une variable dans le cas des bean Java, ou autre...)

    Mais effectivement, faudrait déjà en savoir plus sur le moment ou le code "apparait" !

  7. #6
    Bluedeep

    Re : Microsoft visual studio des codes qui se sont créer seul ?

    Citation Envoyé par Stan_94 Voir le message
    Hello,
    je ne connais pas particulièrementcet environnement de développement mais il est courant qu'il y ai des choses automatiquement créé en fonction du type de projet ouvert.
    Bien sur, mais y-t-il un tempalte projet "bluetooth" installé ? Il ne fait clairement pas parti des templates de projet standards de VS qui sont, certes, assez nombreux, du moins dans les versions "complète" (non "Express" : Ultimate et Professionnal).

  8. #7
    Dodounka

    Re : Microsoft visual studio des codes qui se sont créer seul ?

    Salut , les codes se sont créer lorsque je pensais avoir terminé la partie bluetooth du code . Je ne sais pas exactement quand ils sont apparues , je pense que c'est lorsque j'ai voulu me connecté en bluetooth sur le pc mais je n'en suis pas sur :/
    En tout cas merci je c'est déjà que c'est normal que des bouts de codes se soient créer seul
    Dernière modification par Dodounka ; 11/06/2015 à 10h39.

Discussions similaires

  1. Problème de réception port série visual basic ( visual studio 2012)
    Par extremgear dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2013, 22h44
  2. Initiation à microsoft visual studio 2008
    Par electro575 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2012, 17h56
  3. erreur de debogage sur microsoft visual studio 2005 (vb.net)
    Par invite90196d84 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2012, 19h38
  4. Sous visual studio creer dossier proteger
    Par invitea78a4988 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2010, 14h01
  5. Comment créer un IP scanner maître sous microsoft visual C++
    Par invitef569599e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/05/2008, 13h02