problemes avec visual studio ultimate 2013
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problemes avec visual studio ultimate 2013



  1. #1
    ordinami

    problemes avec visual studio ultimate 2013


    ------

    Bonjour, j'utilise visual studio 2013 et j'ai un probleme. J'ouvre un nouveau projet ,je choisis visual c++, win32 project,et windows application. Cela me donne une form que je vois quand je fait executer avec debug mais je n'arrive pas a editer cette form pour y mettre des controles. j'essaie autre chose je fait add new item,window form et je réussis a mettre des controles dans cette form mais qu'and j'execute c'est une autre form qui apparait. c'est dommage par-ce que mon code se compile tres bien. J'ai regarde sur internet et je n'ai rien trouve pour m'aider. Merci !!!

    -----

  2. #2
    Bluedeep

    Re : problemes avec visual studio ultimate 2013

    Citation Envoyé par ordinami Voir le message
    Bonjour, j'utilise visual studio 2013 et j'ai un probleme. J'ouvre un nouveau projet ,je choisis visual c++, win32 project,et windows application. Cela me donne une form que je vois quand je fait executer avec debug mais je n'arrive pas a editer cette form pour y mettre des controles.
    Ce qui est assez logique, puique l'édition se fait en mode design et pas en mode exécution (ce qui parait évident a priori, donc j'ai unpeu de mal à comprendre ce que tu veux dire).

    'essaie autre chose je fait add new item,window form et je réussis a mettre des controles dans cette form mais qu'and j'execute c'est une autre form qui apparait. c'est dommage par-ce que mon code se compile tres bien. J'ai regarde sur internet et je n'ai rien trouve pour m'aider. Merci !!!
    Ben, c'est la forme que tu instancies et que tu fais apparaitre qui s'affiche; rien de plus normal. Le fait de rajouter un objet dans ton projet ne va pas l'instancier par miracle.

    Bref, reformuler la question car c'est plus que confus.

    Accessoirement, utiliser le C++ pour faitre de l'UI c'est un peu étrange.

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : problemes avec visual studio ultimate 2013

    Accessoirement, utiliser le C++ pour faitre de l'UI c'est un peu étrange.
    En quoi c'est étrange?

  4. #4
    Bluedeep

    Re : problemes avec visual studio ultimate 2013

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    En quoi c'est étrange?
    L'aspect "performance" que tu peux espérer en C++ ne semble pas primordial ici (je ne pense pas qu'il développe un jeu vidéo); donc le coût/charge de développement supplémentaire engendré me ferait questionner ce choix.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : problemes avec visual studio ultimate 2013

    Tout va dépendre du(des) langage(s) que maîtrise ordinami. Personnellement, c'est avec C et C++ que je suis plus à l'aise et des rad comme visual studio, qtcreator ou C++ builder rendent la création d'ui relativement simple.
    J'avais fait quelques tests de mise en oeuvre d'ui avec python, mais les problèmes de compatibilité des bibliothèques graphiques avec les versions de python m'ont assez déçu.

  7. #6
    Bluedeep

    Re : problemes avec visual studio ultimate 2013

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    Tout va dépendre du(des) langage(s) que maîtrise ordinami. Personnellement, c'est avec C et C++ que je suis plus à l'aise et des rad comme visual studio, qtcreator ou C++ builder rendent la création d'ui relativement simple.
    J'avais fait quelques tests de mise en oeuvre d'ui avec python, mais les problèmes de compatibilité des bibliothèques graphiques avec les versions de python m'ont assez déçu.
    Je ne connais pas python (même si on entend beaucoup parler, je n'ai pas l'impression de voir beaucoup de python chez les clients).
    Ici il travaille avec VS, donc il a C# à sa disposition, avec le .NET comme framework derrière, bien fournit en matière d'UI (2 technos client lourd dispo en natif - WinForm et WPF - plus le web).
    Bien sur il peut utiliser les controle .NET en C++ avec VS (en utilisant le tempate de projet C++/CLR) , mais là il doit travailler en mode managé, et perd l'avantage de performance du C++ natif.

  8. #7
    Jack
    Modérateur

    Re : problemes avec visual studio ultimate 2013

    D'accord pour le C++ managé: autant passer à C#.
    Mais pour le reste, il me semble qu'utiliser Qt n'est pas plus compliqué.

    Ce n'est que le résultat de ma petite expérience personnelle car je ne suis pas informaticien de métier comme toi, juste un touche à tout au carrefour de l'électronique, de l'automatique et de l'informatique. Je n'ai donc pas le recul ni l'expérience que tu peux avoir. C'est pourquoi cela m'intéressait de connaitre les raisons qui te détournaient du C++ sur ce point particulier.

  9. #8
    Bluedeep

    Re : problemes avec visual studio ultimate 2013

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    car je ne suis pas informaticien de métier comme toi,.
    Relativisons : je dois quand même préciser que je m'occupe d'architecture de SI et ne touche donc pas directement à la programmation depuis .... longtemps. Par contre les choix techniques (donc incluant les choix d'outils et de langage) rentrent normalement dans mon champs de compétences.(enfin, ce qu'il en reste )

Discussions similaires

  1. Visual studio 2013 pour communication USB et PIC 18F4550
    Par juju713925 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2015, 18h28
  2. Problème de réception port série visual basic ( visual studio 2012)
    Par extremgear dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2013, 22h44
  3. Pinnacle studio ultimate collection 16 probleme
    Par invite9cde0e37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2012, 14h57
  4. Ecrire en C avec Visual Studio Premium 2012 ?
    Par julien_4230 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2012, 11h51
  5. C# : publier avec visual studio express
    Par invite19f369ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2009, 22h23