Programmation android Sportive score live
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Programmation android Sportive score live



  1. #1
    boudou7664

    Programmation android Sportive score live


    ------

    Bonjour, après pas mal de temps (plusieurs semaines) de recherche je n'ai pas trouver grand chose a se sujet.

    Je suis à la recherche d'informations concernant la programmation de scores en direct sur application Android et la récupération des informations (équipe, score avant après...).

    On m'a parler d'API et de Flux RSS (que l'on m'a déconseiller) mais je n'ai rien trouver de plus.

    Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ou me rediriger vers un autre sujet (en français si possible car beaucoup de site son en anglais).

    Les seuls sujet que j'ai trouver date d'avant 2012 donc peut être qu'il y d'autres informations.

    Si vous avez besoin de plus d'information, poser moi la question je vous réponds. Merci.

    -----

  2. #2
    pm42

    Re : Programmation android Sportive score live

    C'est un problème de programmation classique et on ne sait pas où tu bloques.
    Il faudrait dire ce que tu as essayé de coder déjà : l'interface, la récupération des informations, quelles sources tu penses utiliser, etc.

  3. #3
    cherbe

    Re : Programmation android Sportive score live

    Bonjour
    Je ne comprends pas ce que tu veux faire :
    saisir toi-même les scores ou créer une application qui les récupère sur internet ?
    Lorsque ces données seront récupérées, tu comptes les exploiter comment, dans quel but ?
    Il faudrait aussi connaître ton niveau en programmation.
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  4. #4
    boudou7664

    Re : Programmation android Sportive score live

    Bonjour, merci d'avoir répondu. Je précise que niveau programmation je suis niveau moyen je sais faire une application mais elle ne sera pas élaborer.

    Étant fan de sport et ayant vu des applications sympa pour des sports, je veux faire une application qui donnerais les scores des sports, les équipes, les joueurs, les classements... d'autres sport où il n'existe pas d'application.

    Ce qui me bloque c'est de récupérer les informations des sports pour qu'elles soient mises a jour automatiquement sur mon application.

    Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos désolé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : Programmation android Sportive score live

    Citation Envoyé par boudou7664 Voir le message
    Ce qui me bloque c'est de récupérer les informations des sports pour qu'elles soient mises a jour automatiquement sur mon application.
    D'où la question : sais tu où tu vas récupérer cette information et si elle est facilement accessible, gratuite, etc ? Si oui sais tu dans quelle format elle est et comment on y accède ?

  7. #6
    boudou7664

    Re : Programmation android Sportive score live

    Non je ne sais pas où les récupérer justement. J'ai vu quelques site payant http://www.footytube.com/openfooty/ et http://www.espn.com/apis/devcenter/

    Mais j'avoue ne rien y comprendre. Il y en à qui sont plus clair mais les prix sont exorbitant ! (exemple 1 000 euros par ans !)

    La seul solution que j'ai pour l'instant est de récupéré des API sur des sites anglais (je suis loin d'être bilingue) et en plus les prix sont énorme.

    C"est donc pour ca que je viens vers vous pour savoir si il y a une meilleur solution.

  8. #7
    cherbe

    Re : Programmation android Sportive score live

    Je pense que tu confonds plusieurs choses. Les API dont tu parles sont des morceaux de code informatique qui pourraient t'aider à construire ton application. Mais en te lisant, j'ai l'impression que tu cherches surtout une ou plusieurs sources de résultats sportifs pour alimenter ton programme ce qui est très différent.
    Quoi qu'il en soit, la disponibilité des données semble être ce qui te bloque pour l'instant. Un forum de programmation informatique n'est pas le meilleur endroit trouver ce genre d'information !
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  9. #8
    pm42

    Re : Programmation android Sportive score live

    Trouver des sources de données gratuite ne va pas être simple.
    Une petite recherche Google donne ce fil qui lui même pointe sur...

    https://openclassrooms.com/forum/suj...otes-et-scores

  10. #9
    boudou7664

    Re : Programmation android Sportive score live

    Merci de ta réponse.

    Je ne cherche pas forcément la gratuité car comme tu dis je n'y crois pas trop.
    J'ai déjà était faire un tour sur se sujet c'est vrai qu'il y a quelques piste (sans prix) et il y a beaucoup de solution pour un site web, hors je me dirige vers une application.

    Le site http://www.optasports.fr/ est une piste intéressante je vais me renseigner et les contacter.

  11. #10
    boudou7664

    Re : Programmation android Sportive score live

    Je n'avais pas vu ta réponse Cherbe.

    Tu as tout a fait raison, c'est bien ce que je recherche. Je penser être au bon endroit. Merci de ta franchise

Discussions similaires

  1. Langage de Programmation pour une application Android
    Par MrLoozy dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/01/2017, 15h39
  2. Programmation application QCM pour android
    Par elbow26 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2016, 17h28
  3. (1sti2D) Programmation android
    Par Clemsouuuu dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2015, 21h29
  4. Programmation sous Android (JAVA) avec Eclipse
    Par invite5c98d667 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2013, 10h12
  5. Affiche sportive
    Par inviteda302cda dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2011, 18h15