Besoin d'aide pour la création d'un site de référencement de liens(genre séries)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Besoin d'aide pour la création d'un site de référencement de liens(genre séries)



  1. #1
    Kstore

    Besoin d'aide pour la création d'un site de référencement de liens(genre séries)


    ------

    Bonjour a tous ,

    Je suis actuellement un lycéen en vacance en train d'apprendre le PhP/MySql dans le but de créer un site de Streaming(référencement de liens )

    j'ai maîtrise déjà plus ou moins le HTML et le CSS.

    Alors voila , je suis confronté a un problème.

    J'aimerais créer une page qui permettrais a l'utilisateurs de créer des pages PhP qui elle même contiendrait des liens de séries/animes...etc.

    Le but serait donc d'avoir une page avec les liens des différents épisodes(qui aurais un code source identiques sauf les liens des vidéos).

    Je ne demande pas un mâchage de travail mais a la limite des éclaircissements ou des fonctions qui m'aiderais a coder cela.

    J'aimerais savoir également si il existe une fonction/paramètres qui me permettrais de créer une zone d'insertion de texte qui ne permettrais que de mettre un type de balise dans ce genre la :


    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xeNjM3miO7k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Excusez moi d'avance si j'ai commis des maladresses.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Freemaster

    Re : Besoin d'aide pour la création d'un site de référencement de liens(genre séries)

    Salut,

    les fonctions utiles :
    fopen()
    fwrite()
    fputs()
    fgets()
    fclose()

    et input type=textarera pour zone de saisie
    o_O

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Besoin d'aide pour la création d'un site de référencement de liens(genre séries)

    Bonjour,

    D'une part vous courrez au devant de gros problèmes (droits d'auteurs)...