émetteur/récepteur AM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

émetteur/récepteur AM



Vue hybride

  1. #1
    invite39462866

    émetteur/récepteur AM

    Salut à tous

    Comme j'ai beaucoup de demande pour le plan d'un émeteur récepteur, j'ai décider de le mettre en ligne

    Il est donc maintenant dispo ici

    bon montage à tous
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    inviteede5104b

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Bonjour,
    je n'arrive pas à ouvrir l'archive...Winrar me met erreur archive corompue....
    quelqu'un a til réeussi à ouvrir ce fichier ou ça viens de moi???

  3. #3
    invite40271050

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Citation Envoyé par Natalie25 Voir le message
    quelqu'un a til réeussi à ouvrir ce fichier ???
    Bjr Natahalie,
    La réponse est OUI .
    Bonne journée

  4. #4
    invite_P89
    Invité

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Citation Envoyé par Natalie25 Voir le message
    Bonjour,
    je n'arrive pas à ouvrir l'archive...Winrar me met erreur archive corompue....
    quelqu'un a til réeussi à ouvrir ce fichier ou ça viens de moi???
    moi non plus fichier endommagé
    a bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteede5104b

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Bonjour f6bes,
    Apparemment je ne suis pas la seule à ne pas arriver à ouvrir ce document ;
    Utilises-tu un logiciel spécial? Moi j'ai essayé winrar et un autre logiciel gratuit dont je ne me rappelle pas le nom.

  7. #6
    invitee05a3fcc

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Avec Winzip 7.0 pas de problème

  8. #7
    inviteede5104b

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    J'ai téléchargé winzip (11.1) et ça ne marche pas non plus;

    Le message d'erreur est le suivant:"Signature de fin de répertoire central non trouvée. Soit ce fichier n'est pas un fichier Zip, soit il constitue un disque d'une archive multi-volume."

  9. #8
    invitef26bdcba

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Salut,

    je l'ouvre sans problème avec ultimateZip...

    David.

  10. #9
    inviteede5104b

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Ca marche pas non plus avec ultimatezip

    Ca vient peut etre de mon ordi
    J'abandone!!

    Merci à tous d'avoir répondu !!

  11. #10
    invite5637435c

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Salut,

    quelle est ta version d'ultimatezip?
    Pour ma part je les ouvre avec 7zip.
    Si vraiment ça ne passe pas, envoie moi par MP ton adresse mail pour que je t'envoie les fichiers décompressés.
    @+

  12. #11
    invite_P89
    Invité

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    LU
    moi j'ai 7-ZIP et je ne peut pas l'ouvrir

    a bientôt

  13. #12
    invite43918a89

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Salut

    Moi non plus

    Zip vers 11.1 .....Nok
    Winrar 3.7 .........Nok
    Ziprepare..... .....Nok

    J'ai utilisé winhex et l'entête d'un fichier zip contient "PK"
    le non du compresseur Pkzip
    Par contre l'entête du fichier "émetteur et recepteur am.zip"
    n'a rien à voir. Aucun indicateur de non de compresseur.

  14. #13
    invite5637435c

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Curieux, as-tu essayé avec 7zip?
    Sinon envoi moi ton adresse mail par MP pour l'envoi des fichiers dézippés.
    Je regarderai pour les mettre dans un autres types de format.
    @+

  15. #14
    invite43918a89

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    J'ai regardé. MERCIE HULK28 .

    J'ai vue le récepteur .Franchement pas mal , bien vue, simple et Classe !
    Dire que je préférait l'hyper au géné BF à cause de la taille du bordel capa self.
    La un circuit bien comme il faut.En plus chez soit, tout le monde n'a pas forcément
    de quoi régler corectement un circuit hf. Je trouve ça vraiment accéssible à toute les catégories
    Les ptites appli hf bien pratiques.

  16. #15
    invite1feace2e

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Bonjour
    À ceux qui n'arrivent pas a le decompresser : Essayez vous tuojours avec la même archive ? Re-téléchargez-là, il se peut qu'elle est été mal télechargée, donc corrompu.

    Pour le projet, Merci c'est clair et précis !
    Petite remarque en passant... on n'est pas tous sous windows, alors évitez les noms de fichier avec des accents SVP, déjà que les espaces ne sont pas pratiques...
    Les .doc ? impossible à ouvrir, vive le pdf ! Je les ouvrirais quand je tomberai un jour sur word...

    Merci encore

  17. #16
    invite43918a89

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Non éffectivement le fichier doit être corronpue.

    J'ai due le demander à HULK28 mais je sais pas pourquoi. mon mail me les grisse
    impossible d'avoir le PDF alors que les .Doc OK.J'ai même viré antivir/avg rien a faire mais les doc te donne de bonne info.
    Je m suis rendu compte aussi qu'a 1h 2h du mat il m'était imposible d'evoiyer des pièce jointe bizard.

    J'upload les .doc de ]archiviste
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    invitefd8b71ae

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    je n'arrive pas a ouvrir le fichier. est-ce que je pourrais avoir le fichier decompresser merci d'avance. a cette adresse ([email protected]).encor e merci. stephan

  19. #18
    invite897678a3

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Bonjour,

    Je fais partie de ceux qui ne parviennent pas à visualiser le fichier joint.

    Mystère et boule de gomme

  20. #19
    invite4b4a8924

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM

    Bonjour,
    Ma question peut sembler stupide, mais je me lance tout de même.
    A quoi sert votre émetteur concrètement?
    Merci

  21. #20
    inviteede7e2b6

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM

    hello , se fabriquer une télécommande DIY

  22. #21
    invite4b4a8924

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM

    Une télécommande pour quel type de matériel? En gros ce que j'aimerais savoir, c'est l'utilisation réelle de l'émetteur/récepteur ...
    Merci

  23. #22
    invite680fe1c7

    Re : [TERMINE]émetteur/récepteur AM[Archiviste]

    Faites comme moi, mettez vous au Mac, ça marche nickel, bien que certain produits Apple me déçoivent au niveau de leur qualité...

Discussions similaires

  1. Émetteur/ recepteur IR
    Par invite2f5a8546 dans le forum Électronique
    Réponses: 37
    Dernier message: 28/07/2016, 17h31
  2. Emetteur récepteur IR
    Par invite6749c27d dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2009, 16h02
  3. Emetteur / Recepteur
    Par inviteb10f5313 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2006, 15h28
  4. émetteur recepteur
    Par invite5d62cc5d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2005, 06h54
  5. emetteur/recepteur
    Par invite50f3c738 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2005, 17h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...