Concours veto
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Concours veto



  1. #1
    invitebf8e9ae2

    Question Concours veto


    ------

    Bonjour!



    Je suis en TS, je me suis pré-inscrite en prépa BCPST mais j'envisage de tenter le concours véto en belgique sans grande conviction...juste pour voir!

    En me renseignant sur ce concours j'ai vu qu'on ne pouvais pas s'inscrire si on avais déjà échoué 2 fois au concours véto même dans les autres pays...

    Donc j'aurais voulu savoir si pour le concours véto en France c'est pareil. Si on ne peut passer le concours en France qu'un nombre limite de fois(je parle du concours par la prépa : je crois que c'est le A). Car je ne veux pas que tenter ma chance en Belgique me pénalise pour le concours en France.

    Enfin si quelqu'un a déjà passé le concours véto en Belgique j'aurais bien voulu savoir comment ça se passe.

    Merci!!!!

    -----

  2. #2
    invite2a46cb7f

    Re : Concours veto

    salut
    j'ai passé le concours véto en france, et tu peut le passer que 2 fois que ce soit en france ou belgique.
    donc ça veut dire que si t'as déjà fait deux fois en france et que tu l'as pas... et bah faut changer d'orientation.
    jespère avoir répondu à ta question, hésite pas si t'en as d'autre!

  3. #3
    invitebf8e9ae2

    Unhappy Re : Concours veto

    Citation Envoyé par marie49 Voir le message
    tu peut le passer que 2 fois que ce soit en france ou belgique.
    olala!! C'est horrible!!
    Ben là sur le coup j'suis un peu degu'... Deux fois c'est pas beaucoup... Surtout que je comptais tenter ma chance en Belgique en fin d'année... Bon ben tanpis pour moi... Merci pour ta réponse...

    Et sinon toi tu l'as réussi le concours véto? La première fois? T'es allée en prépa? T'as beaucoup travaillé? lol beaucoup de questions je sais!
    Et tu connais des gens qui en fin de terminale ont passé le concours en Belgique?
    Voilà je crois que c'est fini .