Tests d'admission ISIPCA
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA

Vue hybride

invite3265ab7d

Re : Tests d'admission ISIPCA

Bonjour à tous...
    J'ai une petite question concernant l'anglais... il fait le TOEIC... mais vous l'avez passé quel années? Parce que je suis en L2 et je me demande si je dois pas le passer cette année?
    Merci d'avance... J'espère que tout se passe bien pour vous.

invitee70b5ef5

Salut

Moi personnellement je l'ai passé pdt ma L3 (en Janvier et il fallait rendre les dossiers avt le 31 mars à l'Iispca). Tu as encore le tps de le passer et t'inquiètes pas 430 c'est trop facile à avoir, c'est vraiment un niveau de base qu'on a tous logiquement à notre niveau d'étude.

A bientôt

invite036f2e45

Bonjour!

Je viens de parcourir la discussion et j'ai appris pas mal de choses sur l'isipca mais j'ai encore quelques questions...
    Voila je souhaite travailler dans les cosmétiques depuis longtemps, apres mon bac S je me suis donc dirigé vers une licence physique chimie. A l'époque je n'avais repéré que l'isipca, maintenant je me rends compte qu'il existe egalement bcp de master pro cosmetologie en fac. Le diplome que je visais est le master pro cosmetologie. mais maintenant je suis un peu perdu au niveau de mon orientation, et je voudrais des conseils!
    voila je suis en 2eme année licence physique chimie (a dijon on ne peut pas prendre chimie seul avant S4), malheureusement je refais ma 2eme année. C'est pourquoi je remet en doute mon parcours prevus avec master pro; j'ai peur de ne pas etre a la hauteur pour la licence generale.
    c'est pour sa qu'en ce moment je m'interesse a la licence pro cosmetologie preparée a l'isipca, mais j'aimerais savoir en quoi consiste le metier de technicien superieur? si le niveau de cet licence est bien reconnu? on trouve facilement une bonne place?
    et surtout je sais que le but de la licence pro est d'entrer ds la vie active, mais peut-on continuer en master pro apres?