Allocations doctorales Ligue Contre le Cancer
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Allocations doctorales Ligue Contre le Cancer



  1. #1
    Amelia38100

    Post Allocations doctorales Ligue Contre le Cancer


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'ai fait une demande d'allocation pour une 1ère année de thèse à la Ligue contre le Cancer et mon dossier à été classé sur liste principale (mail du 14/09/2018). On m'a dit que le résultat de l'admission définitive serait donné à partir du 9 octobre or nous sommes le 16 octobre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe des dossiers mais je n'ai pas eu de réponse de sa part.

    J'aimerai donc savoir si le fait de n'avoir rien reçu signifie que le résultat de ma candidature est négatif ou s'il faut être encore un peu patient.

    Y-a t-il des personnes qui ont candidaté au concours de la Ligue et qui peuvent me dire s'ils ont attendu longtemps pour avoir leur résultat d'admission définitive ou pas ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Allocations doctorales Ligue Contre le Cancer

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Je ne suis pas capable de vous répondre. Cependant dans un domaine voisin, je constate que les entreprises ne prennent jamais la peine de répondre par la négative aux demandes de stage ou alternance de la part d'étudiants. J'espère que la Ligue contre le Cancer est un peu plus respectueuse envers ses candidats.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Vkir

    Re : Allocations doctorales Ligue Contre le Cancer

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que toi........

  4. #4
    TTtn

    Re : Allocations doctorales Ligue Contre le Cancer

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que vous. J'ai envoyé un mail la semaine dernière au service recherche de la Ligue, et on m'a annoncé que des courriers de validation des bourses seront envoyés directement au laboratoire d'accueil du doctorant, à partir du 11 octobre (jeudi dernier). Donc, à mon avis, il faut être encore un peu patient. Restez en contact avec votre labo pour voir si une lettre a été reçue.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Amelia38100

    Re : Allocations doctorales Ligue Contre le Cancer

    Merci à tous pour vos messages.

    Mon labo a reçu la lettre d'acceptation ce matin Pour ceux qui sont encore dans l'attente soyez patients et confiants !!

    Bonne soirée à tous !

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 16/10/2017, 20h46
  2. Le nucléaire contre le cancer
    Par Jef45 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2012, 19h07
  3. Témoignage thèse financée par la Ligue contre le Cancer
    Par invite0b6e1116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2010, 20h49
  4. Découverte contre le cancer
    Par anscia dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2008, 12h28
  5. Bourse de thèse et ligue cancer ?
    Par invite6c5226a2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2006, 10h01