Citation Envoyé par PtiJu38 Voir le message
Je fais un master SVT, donc depuis la L3 on suit le programme du concours ce qui est avantageux pour nous par rapport à ceux qui ont fait une licence de biologie générale où ils apprennent des choses plus liées aux travaux en laboratoire. Ceux qui viennent d'une licence bio générale doivent rattraper les cours de géologie (toute la géol depuis 3 ans...soit un bon paquet, et ils doivent revoir tout ce qui est bio des organismes animaux, bio évolutive végétale... ce qui fait déja pas mal de choses!)

En regardant dans l'université ou j'ai eu ma maitrise de SVT, je n'ai pas trouvé de master SVT comme tu dis.
Les masters qui proposent sont specialisés.
Dans quelle université es-tu? Ton master a t il un autre nom?