CAPES Physique chimie 2009 - Page 9
Page 9 sur 11 PremièrePremière 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 325

CAPES Physique chimie 2009



  1. #241
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009


    ------

    j'oserai pas regardé les résultats demain!

    -----

  2. #242
    inviteaa77cc3f

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    j'espère que ça va tomber aujourd'hui, il n'est pas encore trop tard.......

  3. #243
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    oh non je pense pas. pour les maths, c'est tombé à 24 h pile d'intervalle.

  4. #244
    inviteaa77cc3f

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    Oui enfin moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher à comprendre la logique de publinet... En plus la présidente de jury avait parlé d'aujourd'hui

  5. #245
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    a?dans ma session, elle n'a pas donné de date, elle a juste dit qu'on attendait l'agreg le 22.

  6. #246
    invitedc6e6597

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    dapres vous quelle sera la barre d'admission cette année ??
    la barre d'admisssiblité etait de 14.5 cette année qui est faible ...

  7. #247
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    autour de 38 ou 39, non?

  8. #248
    invitedc6e6597

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    oui cest ce que je pense

  9. #249
    ceciles

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    Pour les maths, il y a eu 3j d'ecart.... Je ne tiens pas 3j de plus !!!!!
    Ils pourraient penser aux pauvres petits candidats et les sortir aujourd'hui nos résultats

  10. #250
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    non mais c'était trois jours

  11. #251
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    zut jrecommence! c'était trois jours a cause du weekend.

  12. #252
    ceciles

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    ah ok. autant pour moi

  13. #253
    invitedc6e6597

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    les resultats sont pour aujourdhui cest sur

  14. #254
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    pourquoi ce serait sur?moi jparie sur demain 16h ou midi!

  15. #255
    ceciles

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    ah non pas 16 h ! Je vais user la touche "actualiser" de mon clavier si c'est 16h...
    Si demain à midi ils ne sont pas sortis, je m'éloigne de tout ce qui ressemble à un PC et une connexion internet jusqu'à demain soir...

  16. #256
    invitedc6e6597

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    ben le capes sest terminee le 12
    ils ont la liste de ceux qui sont admis
    ils attendaient davoir les resultats de lagreg pr liberer de la place

  17. #257
    inviteaa77cc3f

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    disons que s'ils étaient organisés ils auraient préparé la liste et juste eu à rajouter les quelques personnes mais faut pas trop en demander..

  18. #258
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    oui non mais attends, ça peut être long l'administration!.. ^^

  19. #259
    ceciles

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    il y eu des oraux jusqu'au 14. Je suis passée le 11 et le 12 et il y en avait encore qui me suivaient. Mais bon, ça va vite de rayer les agrégés ! Ils ne sont pas des millions ! Viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!

  20. #260
    ceciles

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    bon, vu l'heure, ça sera pour demain....

  21. #261
    ceciles

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    C'est sorti ! Pas bon pour moi mais c'est pas grave, je recommencerai l'année prochaine ^^
    Félicitations à ceux qui l'ont eu et bon courage pour la suite

  22. #262
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    est ce que quelqu'un sait comment ça va se passer mtn? est ce qu'on va refaire des voeux plus précis? qd est ce qu'on aura une affectation? si qq'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil.jsuis sous le choc!

  23. #263
    invite8cec582b

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    Citation Envoyé par loulinette6 Voir le message
    est ce que quelqu'un sait comment ça va se passer mtn? est ce qu'on va refaire des voeux plus précis? qd est ce qu'on aura une affectation? si qq'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil.jsuis sous le choc!
    Il va y avoir une commission d'affectation le 30 juillet pour placer les stagiaires dans les differents IUFM suivant leur voeu (stage IUFM, stage complet ou disponibilité)! Comme toutes les affectations il y a un bareme : suivant la place au concours, la situation familiale (pacs, ...) et si le stagiaire préparé le concours en IUFM.
    Mais pour plus d'informations il faut aller voir sur les sites internet des syndicats (celui du snes est très bien).
    A egalité de bareme les candidats sont départagés à la place au concours et à l'age (le plus vieux est prioritaire).
    Voilà si il y a d'autres questions ...

  24. #264
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    merc pour les infos!

  25. #265
    invite9f2a64bb

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    Mon mari a passé le concours cette année qu'il a malheureusement loupé 0.5 point
    Ca a été une année de sacrifice pour toute la famille (on a deux enfants) mais bon, c'est la loi des concours !!!
    J'ai suivi un peu vos discussions et je tenais à remercier Lyia pour toutes ces informations délivrées à chacun de nous et j'espère sincèrement qu'elle était sur la liste des 501 !!!
    Félicitations à ceux qui l'ont obtenu, difficile à digérer pour les autres !!!Amère déception...

  26. #266
    invite767342b8

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    Citation Envoyé par ravanelli46 Voir le message
    Il va y avoir une commission d'affectation le 30 juillet pour placer les stagiaires dans les differents IUFM suivant leur voeu (stage IUFM, stage complet ou disponibilité)! Comme toutes les affectations il y a un bareme : suivant la place au concours, la situation familiale (pacs, ...) et si le stagiaire préparé le concours en IUFM.
    Mais pour plus d'informations il faut aller voir sur les sites internet des syndicats (celui du snes est très bien).
    A egalité de bareme les candidats sont départagés à la place au concours et à l'age (le plus vieux est prioritaire).
    Voilà si il y a d'autres questions ...
    Bonjour et féclicitations à ceux et celles qui l'ont eu perso je n'ai pas voulu y aller au capes j'ai eu le plp interne donc ça me disait rien par contre ravanelli a l'air d"etre callé niveau stage et autre , je vais faire un stage en situation j'ai été assistant d'éducation pendant deux ans et contractuel pendant 2 na sest ce que je suis affecté àà un échelon plus haut
    merci çà ceux et celles qui peuvent m'éclairer

  27. #267
    mamono666

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    Citation Envoyé par loulinette6 Voir le message
    est ce que quelqu'un sait comment ça va se passer mtn? est ce qu'on va refaire des voeux plus précis? qd est ce qu'on aura une affectation? si qq'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil.jsuis sous le choc!
    L'année dernière j'ai eu un concours (le PLP). Voilà comment ça s'est passé:

    début aout j'ai vu sur SIAC que j'étais affecté à l'académie d'amiens (j'étais de Lyon).

    Puis tout le mois d'aout, ça été le silence radio... le rectorat est fermé jusqu'au 15, l'iufm c'est quasi pareil. Finalement j'ai reçu un courrier officiel pour l'affectation.

    Le 26 aout, je ne savais toujours pas ou je devais aller et donc emménager. Le 27 aout, on m'annonce que je suis dans le sud de l'oise.... et c'est parti pour un déménagement en 3 jours.

    En gros, il faut croiser les doigts pour rester dans son académie d'origine.

    Bon courage
    Out! Out! You, Demons Of Stupidity!!

  28. #268
    invitedf1865db

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    donc la, c'est fini, on ne reprécise pas des voeux?!

  29. #269
    invite5ebdfce5

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    Il fallait les préciser avant le 15/07.

    Un ancien stagiaire peut-il préciser les modalités pour les lauréats concernant l'année à venir ? (heures cours iufm/établissement)
    Démarche à suivre pour se faire rembourser les frais pour Paris ?

    Livres CAPES en tout genre à vendre... Contact par MP.

    Bravo aux admis et courage pour les autres !

  30. #270
    mamono666

    Re : CAPES Physique chimie 2009

    Citation Envoyé par loulinette6 Voir le message
    donc la, c'est fini, on ne reprécise pas des voeux?!
    Prochainement vous aurez sur SIAL votre nouvelle académie (suite à vos vœux). Pour la suite, ça dépend des iufm. Pour l'académie d'Amiens par exemple, on a fait courant aout des vœux pour l'intra académique afin d'avoir notre lycée ou collège précis pour la rentrée.

    Citation Envoyé par Mnp0408 Voir le message
    Il fallait les préciser avant le 15/07.

    Un ancien stagiaire peut-il préciser les modalités pour les lauréats concernant l'année à venir ? (heures cours iufm/établissement)
    Démarche à suivre pour se faire rembourser les frais pour Paris ?

    Livres CAPES en tout genre à vendre... Contact par MP.

    Bravo aux admis et courage pour les autres !
    ça dépend de l'académie. Mais à priori, tu as un stage en responsabilité, un stage de pratique accompagné, un stage en entreprise, le C2i et un mémoire professionnel.

    Les modalités ne sont pas forcément les même concernant le stage en entreprise, ou le mémoire pro qui n'existe plus dans certaines académies.

    Pour les précisions, il faut aller sur le site internet de chaque iufm.
    Out! Out! You, Demons Of Stupidity!!

Page 9 sur 11 PremièrePremière 9 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. CAPES Physique Chimie après une licence de physique
    Par invited8937698 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2007, 13h56
  2. capes de physique chimie
    Par invite29649cb7 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2006, 00h19
  3. capes physique chimie
    Par invite3a51210c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2006, 23h08