Bonjour ,

Je compte postuler pour le reseau polytech et il est demandé d'exprimer nos motivations sur la candidature , et voila ce que j'ai ecrit j'espere que vous me corriger les fautes . Merci


"""
Aprés ma recherche d'une formation qui m'apportera plus de connaissances dans le domaine de génie électrique et les systèmes industriels, j'ai trouvé que le réseau Polytech offre une diversité de formations avec des trés bonnes quallités et en particulier les formations proposées en génie électrique qui pourraient etre une intéréssante poursuite de mes etudes.

J'ai toujours été une personne organisée, qui aime géer, prendre responsabilté et qui cherche à optimiser toutes choses que j'entreprends.

Prochainement diplomé d'un Master1 en énergie électrique de STGI ,j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma candidature afin de pouvoir enrichir mon cursus universitaire.

Convaincu que cette lettre ne pourra entièrement revéler ma personnalité ainsi que ma passion d'integrer votre établissement, je serai ravie de vous rencontrer lors de l'entretien afin devous convaincre de ma motivation.

Veuillez agrées Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."""





Bien cordialement.