Concours ENSEA Dut Bts
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Concours ENSEA Dut Bts



  1. #1
    MF24

    Concours ENSEA Dut Bts


    ------

    Bonjour, je viens de passer le concours ENSEA DUT/BTS, je viens d'avoir les résultats et j'ai été classé dans les 40 premiers du coup je suis admis a l'ENSEA et en liste d'attente pour les arts. Je suis classé 20ème sur liste d'attente au premier appel donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée si j'ai une chance d'intégrer les arts ou pas parce que pour trouver un appart sur Paris c'est pas facile et ça serait mieux pour moi de commencer a chercher dès maintenant si j'ai vraiment pas de chances d'intégrer les Arts vu que c'est l'école que je voulais à la base.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    tomate171994

    Re : Concours ENSEA Dut Bts

    Bonjour ,
    combien de moyenne avais tu a l'issue du concours pour savoir ou se situe la barre d'admission ?
    Merci

  3. #3
    tomate171994

    Re : Concours ENSEA Dut Bts

    Pour les arts et metiers

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Concours ENSEA Dut Bts

    Bonjour.

    Comme indiqué dans les règles du forum que je t'invite à (re)lire (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html) nous ne traitons pas ce type de demandes. Une moyenne pour un cas bien particulier n'est en aucun cas représentatif des critères permettant une admission.

    Je ferme donc la discussion.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. une ecole vétérinaire suite concours C , apres dut génie biologique+prepa post bts-dut
    Par invite179c20b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 40
    Dernier message: 19/11/2012, 12h03