résultat du bac par lettre ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

résultat du bac par lettre ?



  1. #1
    hakimedu38

    résultat du bac par lettre ?


    ------

    Bonsoir,
    je viens de finir mon année de 1ère S avec mon bac de français, je suis impatient de connaitre mes notes, et j'aurais voulu savoir si les résultats du bac de 1ère sont envoyés par lettre et si c'est le cas, arrive-t-elle avant ou après le 7 juillet( jour du fichage des résultat au lycée).

    merci

    -----

  2. #2
    ClemDit

    Thumbs up Re : résultat du bac par lettre ?

    Bonjour,

    Je réponds avec quelques jours de retard, mais j'espère que vous repasserez voir votre topic

    A ma connaissance les résultats du bac ne sont jamais envoyé par lettre. Ni avant ni après le 7 juillet.
    Mais si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre lycée pour voir l'affichage sur les panneaux, il est possible d'accéder aux résultats par internet en vous connectant gratuitement sur les serveurs officiels de l'éducation nationale. En fonction de votre académie, le lien pour se connecter est différent, donc voici une page qui liste toutes les académies : www.sujetdebac.fr/dossiers-outils/resultat-bac-2015

    Les résultats du bac 2015 seront en ligne le mardi 7 juillet entre 9h et 10h00. Il vous suffit de suivre le lien de votre académie, de choisir "baccalauréat" dans la liste et de chercher votre nom par ordre alphabétique. Selon les académies, les noms des candidats sont également catégorisés par centre d'examen (c'est à dire le lycée). Dans tous les cas, TOUS les résultats sont publiés ici.

    PS : Par contre, pour récupérer votre relevé de notes (le document papier), il faudra vous déplacer jusqu'à votre lycée.

Discussions similaires

  1. Résultat IRM
    Par invitea76f2706 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 38
    Dernier message: 14/06/2012, 11h47
  2. Resultat du bac
    Par invite5743791c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2008, 16h27
  3. resultat TPE
    Par invite618f0bcc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2008, 11h08
  4. Resultat different
    Par gallos986 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 14h23