Ou trouver des manuels et ce dont il y a besoin pour un bac s candidat libre?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ou trouver des manuels et ce dont il y a besoin pour un bac s candidat libre?



  1. #1
    val0507

    Ou trouver des manuels et ce dont il y a besoin pour un bac s candidat libre?


    ------

    Bonsoir, je suis actuellement en bts muc par alternance (1ere année donc pas d'examen l'année prochaine) et souhaiterais passer un bac s en candidat libre pour des besoins futurs.

    Je ne sais pas trop comment m'y prendre à savoir que le cned me couterait 1000€ l'année, donc non.

    Je me suis renseigné en médiathèque et en université pour emprunter des manuels, mais soit il n'y a pas de manuels, soit c'est pour une durée très courte.
    Quelqu'un l'a t-il déjà fait? si oui, comment vous y êtes vous pris?
    Les annales sont elles suffisantes? sont elles suffisamment complètes?

    Toutes infos est bonne à prendre alors n'hésitez pas!

    Merci d'avance et bonne soirée.

    -----

  2. #2
    val0507

    Re : Ou trouver des manuels et ce dont il y a besoin pour un bac s candidat libre?

    Bonjour à tous, je vois que je n'ai eu aucune réponse (quel sens de l'évidence ^^) et j'aimerais toujours avoir une ou des réponses, en gros, un petit coup de main. Si je me suis trompé d'emplacement pour poster ma demande sur le forum dîtes le moi aussi (même si j'en doute).

    Bonne année, bonne santé et bonne journée à toutes et à tous !!

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : Ou trouver des manuels et ce dont il y a besoin pour un bac s candidat libre?

    Les cours du CNED sont accessibles gratuitement là http://www.academie-en-ligne.fr/default.aspx (onglet "lycée" à gauche)

    Par contre pour les inscriptions en candidat libre, je crains que ce ne soit trop tard.
    Renseignez-vous auprès du rectorat de votre académie :Par exemple :http://www.ac-aix-marseille.fr/cid79...nologique.html

  4. #4
    val0507

    Re : Ou trouver des manuels et ce dont il y a besoin pour un bac s candidat libre?

    Merci beaucoup pour ce lien et l'inscription était possible jusqu'à fin novembre et je suis déjà inscrit .
    Bonne journée !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. candidature pour le bac s en candidat libre. Help!!
    Par gustave80 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2013, 11h29
  2. entraide pour passer les concours en candidat libre
    Par invite235cf3a6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2009, 19h52
  3. candidat libre: besoin d'aide d'étudiants en classes prépas
    Par invitec96127b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2009, 09h55