substitut de repas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

substitut de repas



  1. #1
    Tesla

    substitut de repas


    ------

    Bonjour

    Je me suis posé la question dernièrement en voyant la couverture d'un magazine, est ce qu'un substitut de repas apporte vraiment ce qu'il faut à un être humain.
    En fait ce que j'ai vu se présentait sous forme d'un article qui parlait d'une algue qui soit disant consommée pouvait remplacer un repas.
    Je ne me suis pas penché sur la chose, pour tout dire c'était au dos d'un magazine qui n'a rien de scientifique, c'était une pub que j'ai apperçue lors d'un passage en caisse.

    Je me demandais s'il était possible de remplacer les différents apport vitaux d'un repas par ce genres de choses.

    Peut être ai-je trop vu soleil vert ?

    -----

  2. #2
    invitef61b7e97

    Re : substitut de repas

    il peut parfois s'agir d'aliment assez complêt et intéressant au niveau nutritionel, mais pour l'instant aucun substitut ne peux vraiment remplacer les divers choses dont nous avons besoin! La variété est gage de santé!

    La bonne raison est que nous ne connaissons pas encore tous les besoin et effets des différentes molécules provenant de l'alimentation!

    Et puis pourquoi vouloir résumer le repas à un seul aliment... quel ennuie! Nous sommes foncièrement omnivores, notre corps à besoin de choses voarié... tout comme notre esprit!

Discussions similaires

  1. Substitut éther diéthyl et formol
    Par invite1adb2999 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2018, 07h43
  2. un repas sympa!
    Par José9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 09h48
  3. substitut de power point
    Par chwebij dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/06/2007, 17h12
  4. le repas entre amis
    Par cazeph dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2006, 18h49
  5. Substitut du carton
    Par invite9cc7ab76 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/09/2006, 11h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...