Poser une question médicale (gynéco-urologie) - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Poser une question médicale (gynéco-urologie)



  1. #31
    myoper
    Modérateur

    Re : Poser une question médicale (gynéco-urologie)


    ------

    Bonjour a toi,
    Citation Envoyé par scalpto Voir le message
    ... Je ne pense pas que cela vient d'une mycose car je n'est pas eu de rapport sexuelle depuis 3ans j'ai déjà passé des pommades...
    Meme sans rapports, tu peux avoir une mycose.
    Pour ce qui est de l'hydratation, tu as quelques infos ici:
    http://forums.futura-sciences.com/sh...d.php?t=242841

    Donc: va consulter, c'est plus sur.

    -----

  2. #32
    invitefd52d631

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,
    Voici ma question: depuis plusieurs années, j'ai pleins de petits boutons blancs sur mes testicules ainsi que sur le bas de ma verge. Dans la vie de tous les jours ça ne me gêne absolument pas et je n'ai pas du tout mal. Je précise que je me lave tous les jours. Mais c'est gênant dans les moments intimes...
    A votre avis qu'est ce que ça peut être?

  3. #33
    Effie

    Re : Poser une question médicale (gynéco-urologie)

    Seul un médecin, au cours d'une consultation, peut faire un diagnostic. Conclusion: la prochaine fois que tu vois ton médecin, tu en profites pour lui en parler!

  4. #34
    invitefd52d631

    Thumbs up Re : Poser une question médicale (gynéco-urologie)

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    Seul un médecin, au cours d'une consultation, peut faire un diagnostic. Conclusion: la prochaine fois que tu vois ton médecin, tu en profites pour lui en parler!
    Merci pour ton efficacité EFFIE. C'est ce que je comptais faire de toute façon.

  5. #35
    invitea5be1d4a

    Re : Poser une question médicale (gynéco-urologie)

    bonjour voila je voudrais que vous me répondiez le plus vite possible .j'ai un problème au niveau de mon pénis , en fait ma peau est collée et je ne peut pas décalotter et donc je voulais savoir ce que je dois faire et si c'est opérable et si c'est une intervention sans risques merci de répondre au plus vite

  6. #36
    myoper
    Modérateur

    Re : Poser une question médicale (gynéco-urologie)

    Citation Envoyé par cspcompiegne Voir le message
    ... problème au niveau de mon pénis ...
    Bonjour,
    en fait, j'hésite: faut couper ou ça va tomber tout seul. En y réfléchissant, le mieux est de consulter un médecin qui va pouvoir vous éclairer et vous aiguiller.
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Bonjour, j'ai une question importante à poser! à propos du co2
    Par invite66c3f86a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2005, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...