Bonjour,
Voici ma question: depuis plusieurs années, j'ai pleins de petits boutons blancs sur mes testicules ainsi que sur le bas de ma verge. Dans la vie de tous les jours ça ne me gêne absolument pas et je n'ai pas du tout mal. Je précise que je me lave tous les jours. Mais c'est gênant dans les moments intimes...
A votre avis qu'est ce que ça peut être?
18/09/2008, 15h51
invite6523cc26
Re : Poser une question médicale (gynéco-urologie)
Seul un médecin, au cours d'une consultation, peut faire un diagnostic. Conclusion: la prochaine fois que tu vois ton médecin, tu en profites pour lui en parler!
18/09/2008, 15h58
invitefd52d631
Envoyé par Effie
Seul un médecin, au cours d'une consultation, peut faire un diagnostic. Conclusion: la prochaine fois que tu vois ton médecin, tu en profites pour lui en parler!
Merci pour ton efficacité EFFIE. C'est ce que je comptais faire de toute façon.
16/12/2008, 19h09
invitea5be1d4a
bonjour voila je voudrais que vous me répondiez le plus vite possible .j'ai un problème au niveau de mon pénis , en fait ma peau est collée et je ne peut pas décalotter et donc je voulais savoir ce que je dois faire et si c'est opérable et si c'est une intervention sans risques merci de répondre au plus vite
16/12/2008, 20h18
invite6f9dc52a
Modérateur
Envoyé par cspcompiegne
... problème au niveau de mon pénis ...
Bonjour,
en fait, j'hésite: faut couper ou ça va tomber tout seul. En y réfléchissant, le mieux est de consulter un médecin qui va pouvoir vous éclairer et vous aiguiller. http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html