épilepsie - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

épilepsie



  1. #31
    inviteee638882

    Re : épilepsie


    ------

    bonjour marie je viens de m'inscrire sur ce forum car il m'arrive mais exactement la meme chose que toi c'est hallucinant! je me suis fais opéré en 2006 dune tumeur temporale droite ensuite j'ai eu un traitement qui a ete trop rapidement diminué je pense puis arrêté pendant presque deux ans puis j'ai refais des crises et j'ai donc repris un traitement mais aparament pas assez efficace puisque je continuai a faire des auras puis une ou deux crises en 6mois. cela fait deux mois que j'ais un traitement plus fort je n'est pas refais de crise mais un aura et quand ca se passe je suis comme toi je n'entend rien et je vois rien autour de moi car je ne suis concentré que part des voies que j entend et que je vois dans ma tete ( c'est toujours les meme a chaque crise) et au bout de quelques minutes meme pas ,soit ma crise se produit soit elle ne va pas jusqu'au bout. merci de repondre car j'aimerais ton avis.

    -----

  2. #32
    invitefa2ef9a8

    Re : épilepsie

    Bonjour à tous ,

    Je tenais juste à vous signaler que Futura-Sciences vient juste de publier un nouveau dossier sur l'épilepsie. Peut-être que ça pourra en renseigner quelques uns d'entre vous.

    C'est ici : http://www.futura-sciences.com/fr/do...973/c3/221/p1/

  3. #33
    invite601d013f

    Re : épilepsie

    Bonjour

    Désolé pour l’orthographe ...
    Je m’occupe dun Jeune garçon IMC épileptique avec aucun traitement car il lui on fait plus de mal que de bien !!! Et il n’a pas forcément plus de crises ( 1fois par semaine environ)
    Un garçon stressé, spastique et sans doute photo-phobique et nourri par gastrotomie
    Nous arrêtons les crises avec un cache sur les yeux des bouchons d’oreilles et plus aucune stimulation ( noir total ) et la crise s’arrete ... parfois nous utilisons du valium en intra rectal mais devenu très rare car des effets indésirables pendant 72h super!!!

    Nous avons eu un traitement homéopathique qui avait bien fonctionné mais comme souvent cela n’es fonxtionne pas longtemps ...

    Aujourd’hui nous savons qu’il y a une relation entre le transit et l’épilepsie ( transit 2ème cerveau du corps !!!)
    Nous pensons traiter par cette piste ... avec un microbiote en bonne santé ....

    Vous en pensée quoi ?
    Merci
    Courage à tous

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. avc epilepsie partielle
    Par invite5834cd60 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 16h37
  2. protection passive des chutes- épilepsie
    Par pierrerichard dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 20h43
  3. épilepsie non pharmacorésistante
    Par ABN84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2007, 14h10
  4. épilepsie ?
    Par inviteee8fe909 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2006, 06h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...