Peut on m'aider?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Peut on m'aider?



  1. #1
    invitec5d390f4

    Peut on m'aider?


    ------

    Bonjour voila un message beaucoup plus complet.
    je sais pas si je fais bien de vous ecrire mais ca me soulage en meme temps.
    Je suis panique la, car je me dis que j'ai 21 ans et j'ai pas envie d'avoir quelque chose de grave. Je vais donc essayer d'etre le plus precis possible,de donner le maximum de renseignements et voir ensemble ce dont quoi il pourrait etre question.

    Il peut m'arriver par moments d'avoir mal au niveau des testicules ou au conduit qui se trouve dans les testicules, je sais pas comment on appelle ca.
    La douleur disparait le jour suivant et peut revenir par la suite, parfois une semaine apres ou deux semaines...
    Je peux avoir mal aussi au niveau du pubis, a vrai dire entre le bas du nombril et le penis et la douleur disparait et revient rarement.
    Je me suis rendu compte de ces symptomes deja apres avoir recu un ballon de foot au niveau des organes genitaux.
    Je sais qu'il est pas bon de recevoir des ballons a ce niveau, j'ai consulte un medecin en Angleterre qui m'a dit qui ne voyait aucune anomalie ( apres lui avoir dit que je pouvais ressentir des douleurs) et m'a fait faire une analyse d'urine qui s'est revele tout a fait normale.
    Je peux aller parfois 8 a 10 fois au toilette dans la meme journee et parfois seulement 6 fois. Cela depend peut etre de ce que je mange.
    En tout cas depuis ces derniers jours, ca reste entre 6 ou 7 fois par jours.

    Parfois je ressens des sortes de crampes a l'anus, comme si on m'envoyait quelque chose tres tres fort a l'interieur et cela dure deux a trois secondes...c'est peut etre nerveux, et la aussi j'en avais parle a un medecin qui n'a pas semble s'inquieter et n'a pas donne de suite.

    Depuis peut etre trois ou quatre jours, mais surtout aujourd'hui, je ressens comme une sorte d'inflammation au niveau du coccyx, en fait juste entre les deux fesses mais ca se situe au niveau de l'os. Quand je touche meme assez fort, je ne ressens aucune bosse, et pas de douleur. En fait, j'ai comme la sensation que quelque chose est en train de gonfle, ca sera ca mes sensations a ce niveau. C'est plus genant que douloureux.
    Je n'ai pas de problemes au toilette et je peux aller a la selle, 1 2 ou 3 fois par jour.
    Il se peut que par moment j'ai mal au dos, en ce moment je n'ai pas mal. J'ai quelque fois des douleurs a l'omoplate ou epaule.Je sais, je le sens que j'ai des cervicales de deplacees.
    J'ai une mauvaise position assise, je viens encore de m'en rendre compte en vous ecrivant.
    Je suis jeune homme au pair, donc des taches menageres tous les jours...tout cela auraient ils une signification.

    -----

  2. #2
    mantOs

    Re : Peut on m'aider?

    Salut,

    Malheuresement ici personne ne peut donner de diagnostiques médicaux.
    Tout ce qu'on peut vous conseiller c'est de consulter encore ou changer de médecin si vous semblez douter des compétences du dernier.


    Courage.

    Cordialement
    Paul
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  3. #3
    invitef0c99235

    Re : Peut on m'aider?

    Oui, tout en rappelant que le médecin essaie d'identifier s'il est en présence d'une pathologie ou d'une affection signifiante. L'examen médical est souvent une sorte d'élémination. Par conséquent, cela ne veut pas dire qu'aucun de vos tissus n'est exempt d'une quelconque inflammation ou traumatisme.

Discussions similaires

  1. qui peut m'aider....
    Par invite6b58c7da dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2007, 08h54
  2. quelqu'un peut il m'aider ?
    Par invite94cc372d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2006, 23h15
  3. si quelqu'un peut m'aider....
    Par invite8569aad0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2005, 10h59
  4. qui peut m'aider?
    Par invite559b4c29 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2004, 10h49
  5. Qui peut m'aider ?
    Par invitef9d11525 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2004, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...