ça fait mal ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ça fait mal ...



  1. #1
    invitee18890be

    Unhappy ça fait mal ...


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelques temps, lorsqu'on veut avoir un rapport avec mon copain, j'ai mal. ça fait comme une sensation de brulure, de "sécheresse" et on doit arreter parce que c insupportable ... Je suis allée voir un medecin qui ma donné un medic, ça allait mieux pdt une semaine, mais là ça recommence ...
    Que dois faire ?
    Merci d'avance


    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : ça fait mal ...

    Aller voir un gynécologue.
    Je ne sais pas si tu as déja été en voir un(e), mais à partir du moment où l'on a des rapports sexuels, il est impératif de se faire bien suivre à ce niveau.
    Tu peux peut-être chercher s'il n'y a pas un planning familial près de chez toi, c'est gratuit pour les mineurs...

  3. #3
    invite19431173

    Re : ça fait mal ...

    Salut !

    Qu'a dit le médecin ?

    Si c'est un soucis de sécheresse vaginale, tu vas faire parti (avec ou sans e, je sais jamais ! ) de ces couples (pas si rares que ça) qui doivent régulièrement utiliser du lubrifiant.

  4. #4
    vanos

    Re : ça fait mal ...

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    tu vas faire parti (avec ou sans e, je sais jamais ! ) .
    Salut Benjy,

    Pour que tu puisses dormir tranquille c'est "partie" qu'il faut choisir.

    Ciao.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteddf22c92

    Re : ça fait mal ...

    bonjour, tenter la vaseline avant toute chose.
    Pour le reste, il faut être sûr qu'il n'y a pas d'infection... consultez le gynéco

  7. #6
    Gwyddon

    Re : ça fait mal ...

    Citation Envoyé par docteur vincent Voir le message
    bonjour, tenter la vaseline avant toute chose
    Surtout pas ! Si jamais le rapport se fait avec préservatif, la vaseline est à ne pas utiliser...

    Le meilleur conseil est d'aller voir un gynéco, point barre.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  8. #7
    sigrid

    Re : ça fait mal ...

    oui, non, pas de vaseline. C'est un remède de grand mère pas terrible du tout, même sans préservatif...
    J'ai testé...

    Je dirais aussi gynéco, car ça peut être une sècheresse dû à une infection plus ou moins grâve, ou gênante.

    Saches également qu'au besoin, les lubrifiants sont disponibles dans les pharmacies ou parapharmacie sans ordonnance, et même dans la plupart des supermarchés.

  9. #8
    invitee18890be

    Re : ça fait mal ...

    Je suis allée voir la génico déjà, elle m'a dit que c'était une secheresse, et que c'était hormonal. Elle m'a donc donné un medic à mettre le soir pdt une semaine, ça a marché pdt 10 jours peut etre, mais j'ai à nouveau mal ...
    Je prend la pillule, dc on n'utilise plus de préservatif depuis 1 an.
    J'ai vraiment une sensation de brulure à l'entrée.
    c bizzare parce que c que depuis quelques mois, l'année derniere, on a pas eu un seul pb ...

  10. #9
    sigrid

    Re : ça fait mal ...

    re
    retourne chez le gynéco (pas génico, c'est gynécologue) ou appèles -le/la par téléphone. Au vu de ton dossier, il te dira si il faut reprendre un rendez-vous ou si un lubrifiant suffit.

    Mais, par contre tu es bien jeune, alors n'oublies pas qu'un préservatif protège contre plein de maladies, pas seulement contre le SIDA... On vous rabache peut-être avec ça, mais c'est tellement important. La pillule, c'est déjà bien, mais ce n'est pas suffisant...

    Je tenais juste à le dire...

  11. #10
    invitee18890be

    Re : ça fait mal ...

    Merci.
    t'inquiete pas, je suis sure de lui, ça fait 1 an 1/2 maintenant. Et puis on se dit tt, donc si ya un ptit truc bizare, on fait attention ...

Discussions similaires

  1. [Identification][résolu] insecte... qui fait mal !!
    Par invite9bccc2a2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 47
    Dernier message: 15/07/2012, 00h28
  2. Un peu de philo ne fait jamais de mal...
    Par invite4fd8dc49 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/11/2009, 22h41
  3. un peu de géométrie spatiale intuitive, ça ne fait jamais mal!
    Par invitea1ede0fb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 37
    Dernier message: 17/08/2005, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...